Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
26 mai 2008

Le retour de Super Mamie

Et oui... ELLE a ENCORE frappé... Et c'est quand on s'y attend le moins MOUHAHAHAHA: Ce matin, 9h39, je me lève pour prendre mon traditionnel bol de Coco pops (le lait olala!), j'ai prévu de merecoucher juste apres hein, c'est juste que j'arrive pas à dormir avec le bidou qui gargouille. Dans la kitchen Super Mamie est DEJA à la popotte -_-' elle fait des flancs a la vanille qu'elle mettra dans des ramequins dont le fond est couvert de caramel *bave*. Merci Alsa.
Je m'asseois, la tête bien enfoncée dans le... rectum, au bout de deux minutes, elle me parle toujours pas... Je me dis "tiens, glissons subtilement la phrase qui suit"

Petit-Pied_image_player_432_324
"Ah, au fait, faudra que j'emmène un sac de couchage pour les vacances..." Une simple phrase, innofensive selon moi, a pur titre informatif, qui n'attend aucune suite, si ce n'est un "ok". Et bin DTC!!!! Voila le monologue qui s'en suivit:
"Mais c'est des sacs de 90! C'est pour dormir dedans ou vous en servir comme couette? Parce que c'est trop petit! Faudra que t'en prennes deux!!! Pis bien roulés, ils tiendront dans ton sac rouge, ca fera pas trop avec la valise, vu que t'emmeneras  que deux pantalons et une jupe courte (ah bon? O_o???) dans ta valise et pis  t'as pas besoin de changer de train. Donc tu prendras les deux sacs de couchage. Mais bon, nous, on s'en est jamais servi, par contre on les a preté a Tata Nicole, elle les a gardé au moins sept ans, donc ils sont pas tous neufs!!!
Ah pis faudra les laver!!!!"

"Oui... Bon... On verra hein" (tentative dite "sortie de secours")
"BIN QUAND MEME!!! Faut savoir ce que t'emmene!!! C'est que dans 1 MOIS!!!"
Sur quoi, je suis repartie me coucher... (Tentative dite "RETRAITE!!!!!! VITTTTEUUH")

LAQUESTION!!!(Tain, j'ai failli oublier):C'est quoi le dessin animé culte de ton enfance? Perso, c'était "Le petit dinosaure", vous savez l'histoire avec petit-pied et ses amis qui partent a la recherche de la grande vallée. Vous connaissez pas? O_o  Hannnnn la hooooonte!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité