21 juillet 2008

SM et les sondages...

Hey!!!!!
SM est au taquet!!!!
Elle vient de raccrocher le téléphone, temps de l'appel: 2 minutes à tout casser, c'est un nouveau reccord (d'habitude ça dure beaucoup moins longtemps).
Bon, evidemment j'écoutais pas ce que l'interlocutrice disait, donc voila la partie SM du dialogue:
"Un sondage d'opinion? Et en quoi ça vous interesse? ca dépend, je répondrai aux questions que j'ai envie... Du vin? J'en bois pas... Mon mari? Non plus, il en boit pas." Ouh le vilain mensonge (pour mon papy, elle en boit vraiment pas)!! "Quand j'ai des invités? Je les emmène au restaurant!" Ou le vilain mensonge (bis) et elle rit, se foutant ouvertement de la femme au téléphone. "Bin je les laisse choisir leur vin, on est libre de par chez nous... Non, je bois pas de vin je vous dis!!! J'y connais rien ma pauvre!!! Non, j'en achète pas! Bon, ça ressemble plus trop à un sondage là. Bonne nuit!" Raccrochage...et elle éclate de rire...
Magnifique. C'est mon idole (oui, elle a remplacé Lara Croft dans mon coeur... Le minishort en moins^^). Je m'estime vengée de mes dernières péripéties téléphoniques. Merci Super mamie. Si toi aussi tu as des problèmes téléphoniques, contacte Super mamie, par contre passe par moi, ne l'appelle pas, elle te raccrocherais à la gueu**.
La question du jour: Ta machine à laver, elle a un hublot ou un couvercle? ici, c'est un couvercle car Sm dit qu'avec un hublot, tu peux pas l'ouvrir en cours de route pour ajouter du linge... Pas bête!!!
Bisouilles!!!
 
Cactus--13(MSN-Maniac_com)

Posté par Jolie-Chaussette à 15:00 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

01 juillet 2008

Papa Pou?

Hey!!!!! Quoi de neuf en ce début de Juillet? La forme? Ouai... Moi aussi (ou moi non plus, ça dépend de ta réponse à la question...). Bref, toudet je vais vous parler de la nouvelle lubie de SM: Me faire lever à 9h30... Oui, ceux qui me connaissent savent que c'est possible, a condition que je me recouche dans les 5 minutes qui suivent MOUHAHAHA. Pour l'instant elle a réussi a mettre en place deux techniques pour y parvenir: La première, la méthode dite Kamikase: 9h30 sonnantes et trébuchantes, "DEBOUT!!!!!!!! VAS PRENDRE TON PETIT DEJEUNER AL-LEZ-DE-PE-CHE-TOIIIIIII!!!!!". Je me lève donc, à la recherche de mes tympans, j'arrive dans la kitchen, je coco pops et pendant ce temps là, SM se sauve et j'entend (oui, j'ai retrouvés mes tympans ils s'étaient fait la malle sous le lit, les coquinous^^) des bruits bizarres en provenance de ma chambre... Pas d'inquiétude me dis-je, savourant mon délicieux bol de céréales (en fait j'avais surtout la tête dans le c**). D'habitude je me lève, je mange, je me recouche, je rappelle à mes lecteurs à mémoire de poisson rouge que je finis le boulot généralement vers 11h DU SOIR et que le temps de rentrer, de manger, de faire un brin de toillette et de me coucher et bin... on est pas apte à se lever à 9h30!!! Cré nom de diou!!!
Donc, je  débarasse la table, et dans le doute, je lance un "Bon, je retourne au lit!"
"NOOOOOOOONNNN" (Ca c'est la réponse de ma grand mere, mais ai-je vraiment besoin de preciser?)
Quand j'arrive dans ma chambre les volets et les fenètres sont GRANDS OUVERTS!!!! ARGHHHHH le soleil!!!!!!! Je fonds!!! JEEEEE FOOOONDS!!!!!
Vous avez donc compris que j'ai quitté la pièce sur le champ. La lumière du soleil étant néfaste à ... euh... (ma peau?) bref, elle est néfaste!!!!   Et donc, pas de redodotage ce jour là :(
Seconde solution - La méthode dite perfide:
Ce matin, elle fait la même chose (gueulage, obligage de se lever a 9h30) à une différence pret, elle a laissé mes volets tranquilles, je me suis dit "WOUHOU!!! Victoire!!!! \O/" Sauf que c'est là qu'intervient l'esprit diabolique de SM. Elle a du lire cet article avant même que je l'écrive et en a conclu que le soleil n'était pas vraiment euh... mon dada (désolée je suis fatiguée, je note le premier truc qui me passe par la tete, et si c'est "dada", je note "dada" et si t'as autre chose a proposer, propose, je noterai cette proposition dans mon grand propositoire. Oui, faut que je dorme -_-'). J'en était au soleil... Moui... Voila! Donc elle a pris une voix autoritaire parlé tout a fait normalement =D et a dit: "Ils annoncent 35 degré a l'ombre pour cet aprem... Tu devrais allez faire les soldes ce matin!" Et pan!!! Un dilemne dans ta gueu**!!! Choisir entre mon lit et les soldes...  Sachant que l'élément "chaleur à crever" est a prendre en compte et que je suis complètement nulle en équation... Bilan= A 10h00, j'enfourchais mon vélo et me dirigeais vers le centre commercial.
Oui... Je suis un (petit) être faible.
Tout ça, en plus pour ne repartir avec aucune paire de chaussures, ni vetements... Juste une "mini-bougie-tortue-rose-qui-sert-a-rien-parce-qu-elle-est-trop-jolie-pour-que-je-l-allume". 
D'ailleurs, c'est ce qu'on peut voir sur la photo... La "mini-bougie-tortue-rose-qui-sert-a-rien-parce-qu-elle-est-trop-jolie-pour-que-je-l-allume" dans son élément naturel: sur la nappe ultra kitschouille de la table de la cuisine. J'aurais bien mis une photo prise dans ma chambre mais comme les volets sont (re)fermés ça rendait vraiment mal... ^^
La question du jour:
Le premier objet qui te passe par la tête et qui est de couleur rouge? GO GO GO!!! (Ca sera un faux nez de clown pour moi, vous voyez, quand je vous dis que je dors pas assez)
Bisouilles (ou xoxo pour ceux qui veulent comprendre)

 

1863757459_2

Posté par Jolie-Chaussette à 15:41 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,