Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
16 décembre 2008

Serai-je maudite?

Comme vous vous en doutez, j'ai changé de phamarcie  :D Le truc c'est que je sais pas si j'aurais du. Car oui, de nouvelles (més)aventures se sont déroulées depuis la dernière fois!
Donc, commençons, pendant mes heures de conduites, mes moniteurs ont remarqué que j'avais un gros problème... de vue, je vois pas à 30 mètres, et ça, c'est embêtant parait-il. Donc, j'ai été chez l'ophtalmo, j'ai choisi une nouvelle monture et... elle m'a prescrit des médicaments... contre ma myopie O_o Je vais donc à la pharmacie, mon papy stationnant... là où il devrait pas, je me dépeche, je donne l'ordonnance.
"Bonjour!!" (Ca c'est moi)
"Bonjour! Ah, on en a plus, il faut que je vous le commande! Alors..."
Elle prend sa souris, un petit clic à droite, un petit clic à gauche. "Bon, il nous faut une grande boite, hein" Un petit clic en haut, un petit clic en bas.
"Mince, j'arrive pas a afficher le prix. Non, ça veut pas, vous savez, l'informatique et moi..."
"Attends, je vais t'aider. Ahhh, mais j'ai pas mes bonnes lunettes, je vois rien là! Clique là!"
"Là?"
"Non, là"
"Là?"
"NON, LAAA!!" VOILA! Tape 1,81... Mais non, pas là... Attends, je vais le faire... Quoique non, j'ai pas mes bonnes lunettes...Mais tu veux quoi en fait?"
"Le prix"
"Bin clique là! Voila, ça fait 8... Ah, attendez, c'est pas possible... Ah bin non, faut cliquer là! Voila... Retape 1,81...Bon attends, je vais voir le prix dans le registre..."
Elle part, un monsieur pharmacien arrive:
"Tu veux le prix? C'est pas comme ça qu'il faut faire, regarde"
Un petit clic en diagonale, un petit clic en triple boucle piqué
"Là tu tapes, 5,50..."
Du fond de la salle:
"14 EUROS 40!!!!!!!!"
-_-'
-_-'
"Quoi? C'est pas le prix que vous avez?"
"Non... Nous on a 13,94..."
Là, c'est un condensé, hein, en vrai je suis restée là-bas presque 10 minutes... pour rien en plus, je suis repartie, sans médicament, vu qu'il faut les commander, j'y retourne donc demain wouhou!!! Mais en prime, la dame pas douée en informatique m'a offert un calendrier pour se faire pardonner, la vie n'est-elle pas fabuleuse?
J'AI REUSSI A FAIRE UN CRENEAU WOUHOUUUU


Image: J'adore, c'est de la peinture sur bois, par Audrey Kawasaki
Question: T'as demandé quoi à Noël? Moi, rien pour l'instant (j'attends juste avec impateince le cadeau de Roudoudou^^) mais j'ai quand même un beau calendrier estampillé "Pharmacie des Champins". Merci Père Noël!!!!
Bisouilles

 

2194480745_small_4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité