Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
19 juillet 2009

Un samedi ordinaire

Comme je sais que vous adorez quand jevous donne des détails croustillants sur ma passionnantevie (hé ho, vous êtes censés êtres mes fans, alors oui, vous devez aimer tout ce que je raconte boudiou!), je vais vous conter ma soirée d'hier... hier soir, 19h30, je me dis que non, je n'irai pas aux feux d'artifice, non, moi je vais regarder Harry Potter et la Coupe de Feu. Oui, et je le regarderai en mangeant des crevettes avec une tonne de mayo... sauf que... (là je met une petite dose de suspence dans ma narration..) je n'avais pas de sopalin, pour essuyer les chutes de mayo sur mes fringues. Alors ni une ni deux, j'appuie sur pause et je bondis littéralement de ma chaise, je cours en direction de la cuisine qui se trouve dans l'aile sud de mon château (en fait c'est la pièce à coté mais chut) et la, ma maladresse, qui s'était plus ou moins faite oublier cette année a ressurgit, comme pour me dire "je suis toujours la grognasse, ne m'oublie pas!". Bon, en gros j'ai shooté dans le coin du mur avec mon petit orteil... et quand je dis shooté,  si mon mur avait été un ballon de rugby, j'aurai limite pu mettre un drop si je savais viser un tant soit peu

Du coup j'execute une micro danse de la pluie (le principe est simple, tu sautilles sur place, sur un pied, en criant "aïe aïe ouille ouille!!!" tu peux crier "PUT***!!! BORDEL DE MER**!!!!" en plein milieu, mais ca ne sera plus une danse de la pluie...). J'ai alors plus ou moins rampé jusqu'a mon lit pour voir l'étendue des dégats, je retire ma chaussette, mon orteil fait deja le double des autres niveau taille, il est rouge, et encore plus tordu que d'habitude. J'ai mal... Mais là, allez comprendre pourquoi, j'ai le reflexe à la con de vouloir appuyer dessus pour voir si ça fait encore + mal -_-'

Bilan, j'ai entendu un joli "craaaac" quand je l'ai touché... Bon dans ces cas là on appelle... SUPER MAMIE!!!!

Aussitot elle arrive avec la crème magique anti douleur!!! Elle regarde monorteil... Apres moult reflexion, on appelle... SUPER PAPY et la papymobile, poura aller aux urgences (c'est tellement plus fashion qu'un feu d'artifice si vous voulez mon avis)

Apres une heure d'attene, je vais enfin être examinée... Le docteur regarde mon pied... "Vous avez fait ça dans la journée?" "en coeur avec SM " Juste avant de venir" et là... Le medecin a eu un regard assez perturbant, un regard qui disait "ho la vache!!! tu t'es pas loupé alors!!"

Ensuite, re-attente, radio, re-attente, redocteur. Bilan "vous l'avez échappé belle ceete fois, il n'est pas cassé..." *"Ah c'est bon alors" "Vous voulez un arret de travail?" *"Nan, c'est bon, je bosse que lundi, si j'arrive a mettre une paire de basket, c'est bon, tant pis si je boite" "Ah... Je vais vous faire un arret alors, parce que vous ne devez pas mettre de chaussures pendant au moins 5 jours, vous comprenez?  Ne jamais vous appuyer sur votre orteil, ensuite, vous aurez trois comprimés a prendre, il faudra mettre de la glace 7 à 8 fois par jour dessus" *O_o "Et je vais vousdonnez une béquille aussi... Il est possible que vous l'ayez déboité et remis en place..." Chercher pas à comprendre, je veux pas de béquilles, quand t'as des béquilles les gens te demandent tout le temps ce qu'il y a... Moi je préfere qu'ils me voient avec une seule chaussure et  la demarche de Quasimodo, et se disent juste que je suis pas nette sans pour autant m'adresserla parole ;)
 

Epilogue: Retour à la maison pour 22h30. J'ai finalement mangé mes crevettes mayo devant HP 4 comme prévu, et je me demande ce que mon pauvre orteil a pour mériter un tel traitement...
 

Question du jour: Es tu un accro à facebook? moi les mini jeux du genre sims etle poker me rendent folle! les tests et la vie de certains me saoulent par contre^^

Bisouilles

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité