Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
31 juillet 2009

faut vraiment que j'arrête d'essayer de cuisiner...

La petite mélanie a encore frappé... Et oui, elle ne s'était plus servie de son four depuis hum...  mars 2009 -_-' et là, il y a deux jours, elle a décidé de retenter sa chance avec cet engin du diable... et ce fut un succes: une pizza carrefour completement décongelée, une pâte croustillante, la garniture cuite juste ce qu'il faut!!! Hummmmm!!!  Forte de cet exploit, notre petite demoiselle a voulu retenter la chose en rentrant du boulot (c'est a dire, là, y'a 5 minutes) mais comme c'est un pur boulet, elle a réussi à... cramé sa machine à laver... Oui... Comment? mais c'est bien simple: En allumant l'alumette de 30 cm, elle s'est cassée en deux mais est restée allumée... la partie en feu est tombée sur la machine à laver... Le fait de souffler dessus comme une malade ne l'a pas éteinte, non, ça aurait été beaucoup trop simple... Au contraire, ça l'a fait rouler jusqu'au bord et tomber par terre...
Le sol n'est pas brulé, lui, mais ma machine toute neuve a une belle tache de plastique fondu noir marronnée...

FUCK... Et j'ai paniqué comme une malade à l'idée de remettre le feu à ma cuisine. Tout ça pour une tarte au poireaux qui pue... Bon, là va falloir que j'y aille, parce que je suis capable de la laisser cramer en plus de ça cette co**asse
Ici, nous retrouvons donc mon diner, ainsi que la table de camping qui me sert de bureau...
Là, nous voyons donc le four en pleine action... oui, j'avais promis de mettre des photos de mon chez moi avec le nouveau papier peint, alors j'en profite pour vous faire visiter hein^^
Et enfin, un bout de mon salon/chambre rose, où l'on peut voir que j'ai bien une ps3 et la guitare electrique blanche dont j'ai déja parlé ici (et donc je suis pas une mitho hein pour ceux qui en douteraient encore MOUHAHAHA)
QDJ: Tu dis Persil "persi" ou "persile"?
Img: ma dernière simette qui pose pour le concours de Miss Univers, rien que ça^^
Bisouilles
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité