31 juillet 2009

faut vraiment que j'arrête d'essayer de cuisiner...

La petite mélanie a encore frappé... Et oui, elle ne s'était plus servie de son four depuis hum...  mars 2009 -_-' et là, il y a deux jours, elle a décidé de retenter sa chance avec cet engin du diable... et ce fut un succes: une pizza carrefour completement décongelée, une pâte croustillante, la garniture cuite juste ce qu'il faut!!! Hummmmm!!!  Forte de cet exploit, notre petite demoiselle a voulu retenter la chose en rentrant du boulot (c'est a dire, là, y'a 5 minutes) mais comme c'est un pur boulet, elle a réussi à... cramé sa machine à laver... Oui... Comment? mais c'est bien simple: En allumant l'alumette de 30 cm, elle s'est cassée en deux mais est restée allumée... la partie en feu est tombée sur la machine à laver... Le fait de souffler dessus comme une malade ne l'a pas éteinte, non, ça aurait été beaucoup trop simple... Au contraire, ça l'a fait rouler jusqu'au bord et tomber par terre...
Le sol n'est pas brulé, lui, mais ma machine toute neuve a une belle tache de plastique fondu noir marronnée...

FUCK... Et j'ai paniqué comme une malade à l'idée de remettre le feu à ma cuisine. Tout ça pour une tarte au poireaux qui pue... Bon, là va falloir que j'y aille, parce que je suis capable de la laisser cramer en plus de ça cette co**asse
Ici, nous retrouvons donc mon diner, ainsi que la table de camping qui me sert de bureau...
Là, nous voyons donc le four en pleine action... oui, j'avais promis de mettre des photos de mon chez moi avec le nouveau papier peint, alors j'en profite pour vous faire visiter hein^^
Et enfin, un bout de mon salon/chambre rose, où l'on peut voir que j'ai bien une ps3 et la guitare electrique blanche dont j'ai déja parlé ici (et donc je suis pas une mitho hein pour ceux qui en douteraient encore MOUHAHAHA)
QDJ: Tu dis Persil "persi" ou "persile"?
Img: ma dernière simette qui pose pour le concours de Miss Univers, rien que ça^^
Bisouilles
 
 
 

Posté par Jolie-Chaussette à 18:57 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

21 juillet 2009

ENFIN!

 

Sans titre 1

 

2554579607_small_4

Hello!!!
La petite Mélanie vous annonce l'arrivée de Gladys, née  ce mardi 21 Juillet 2009 à 10h00. C'est une très jolie PS3, pesant 5Kg pour une taille  impressionante de 80Go.La mère et sa précieuse se portent bien.t
Question: la dernière chose qu'on a dit de vous: dans un portrait chinois, on a dit de moi que si j'étais un bruit, je serais une chasse d'eau qui fuit... Merci Mila-chan Images:devinez quel est le premier jeu que j'ai acheté? Bisouilles

Posté par Jolie-Chaussette à 17:48 - Material Girl - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

19 juillet 2009

Un samedi ordinaire

Comme je sais que vous adorez quand jevous donne des détails croustillants sur ma passionnantevie (hé ho, vous êtes censés êtres mes fans, alors oui, vous devez aimer tout ce que je raconte boudiou!), je vais vous conter ma soirée d'hier... hier soir, 19h30, je me dis que non, je n'irai pas aux feux d'artifice, non, moi je vais regarder Harry Potter et la Coupe de Feu. Oui, et je le regarderai en mangeant des crevettes avec une tonne de mayo... sauf que... (là je met une petite dose de suspence dans ma narration..) je n'avais pas de sopalin, pour essuyer les chutes de mayo sur mes fringues. Alors ni une ni deux, j'appuie sur pause et je bondis littéralement de ma chaise, je cours en direction de la cuisine qui se trouve dans l'aile sud de mon château (en fait c'est la pièce à coté mais chut) et la, ma maladresse, qui s'était plus ou moins faite oublier cette année a ressurgit, comme pour me dire "je suis toujours la grognasse, ne m'oublie pas!". Bon, en gros j'ai shooté dans le coin du mur avec mon petit orteil... et quand je dis shooté,  si mon mur avait été un ballon de rugby, j'aurai limite pu mettre un drop si je savais viser un tant soit peu

Du coup j'execute une micro danse de la pluie (le principe est simple, tu sautilles sur place, sur un pied, en criant "aïe aïe ouille ouille!!!" tu peux crier "PUT***!!! BORDEL DE MER**!!!!" en plein milieu, mais ca ne sera plus une danse de la pluie...). J'ai alors plus ou moins rampé jusqu'a mon lit pour voir l'étendue des dégats, je retire ma chaussette, mon orteil fait deja le double des autres niveau taille, il est rouge, et encore plus tordu que d'habitude. J'ai mal... Mais là, allez comprendre pourquoi, j'ai le reflexe à la con de vouloir appuyer dessus pour voir si ça fait encore + mal -_-'

Bilan, j'ai entendu un joli "craaaac" quand je l'ai touché... Bon dans ces cas là on appelle... SUPER MAMIE!!!!

Aussitot elle arrive avec la crème magique anti douleur!!! Elle regarde monorteil... Apres moult reflexion, on appelle... SUPER PAPY et la papymobile, poura aller aux urgences (c'est tellement plus fashion qu'un feu d'artifice si vous voulez mon avis)

Apres une heure d'attene, je vais enfin être examinée... Le docteur regarde mon pied... "Vous avez fait ça dans la journée?" "en coeur avec SM " Juste avant de venir" et là... Le medecin a eu un regard assez perturbant, un regard qui disait "ho la vache!!! tu t'es pas loupé alors!!"

Ensuite, re-attente, radio, re-attente, redocteur. Bilan "vous l'avez échappé belle ceete fois, il n'est pas cassé..." *"Ah c'est bon alors" "Vous voulez un arret de travail?" *"Nan, c'est bon, je bosse que lundi, si j'arrive a mettre une paire de basket, c'est bon, tant pis si je boite" "Ah... Je vais vous faire un arret alors, parce que vous ne devez pas mettre de chaussures pendant au moins 5 jours, vous comprenez?  Ne jamais vous appuyer sur votre orteil, ensuite, vous aurez trois comprimés a prendre, il faudra mettre de la glace 7 à 8 fois par jour dessus" *O_o "Et je vais vousdonnez une béquille aussi... Il est possible que vous l'ayez déboité et remis en place..." Chercher pas à comprendre, je veux pas de béquilles, quand t'as des béquilles les gens te demandent tout le temps ce qu'il y a... Moi je préfere qu'ils me voient avec une seule chaussure et  la demarche de Quasimodo, et se disent juste que je suis pas nette sans pour autant m'adresserla parole ;)
 

Epilogue: Retour à la maison pour 22h30. J'ai finalement mangé mes crevettes mayo devant HP 4 comme prévu, et je me demande ce que mon pauvre orteil a pour mériter un tel traitement...
 

Question du jour: Es tu un accro à facebook? moi les mini jeux du genre sims etle poker me rendent folle! les tests et la vie de certains me saoulent par contre^^

Bisouilles

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 13:22 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,