Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
12 août 2009

Un nouvel habitant dans ma tannière

Voilà, je vous présente Pitipoum, né(e) ("e" entre parenthèses parce qu'on sait pa2582214307_2s trop si c'est un monsieur ou une dame) le 9 Juin, récupéré(e) aujourd'hui.

Premier contact: caresse de 3 secondes, il ronronne...

Deuxième contact:  je saigne...

Mes impressions: il/ elle aime sa canne à plume avec un grelot dedans, le lait pour chaton, se cacher sous mon lit, et griffer, il/elle a compris deux mots "NOOON!" et "ATTENTIOOON!!!" Il/Elle a peur du noir, de la lumière... aussi... du bruit fait par les voisins, des voitures qui passent devant chez moi, de moi, de son ombre, de sa souris en peluche vibrante, de Super Mamie (qui a l'air d'être une giga fan ). A part ça, je sens que je vais pourrir ce blog avec des photos de sa p'tite bouille rousse, je m'en excuse d'avance mais j'y peux rien, c'est MON chat, mon premier rien qu'à moi, je jure de l'aimer et de le chérir et de péter les jambes de tous ceux qui voudraient me le piquer.

Sur ce bonne nuit, demain je dois arriver fraiche et pimpante chez SM pour midi, elle veut faire du shopping, alors on va shopper ma foi...

Question du jour: c'est quoi le dernier truc débile fait pour passer le temps a ton actif? Hier soir, j'ai fait un magnifique dessin sur ma main gauche, en regardant Grey's Anatomy, avec un stylo a encre blanche parfumée au pop corn.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité