14 octobre 2009

Ground control to Major Tom

La semaine dernière, une conna**e s'est planté en recopiant son numéro dans une petite annonce sur le net, comme quoi tout est possible!
Le seul problème, c'est que l'annonce c'était ça:

annonc10

Le numéro qu'elle a enregistré c'était le mien. On a mis deux jours a la faire supprimer bizarrement. Ca ne vous surprendra donc pas d'apprendre que sur ces deux jours, j'ai reçu 80 coups de fils, dont 16 qui ont laissé un message sur mon répondeur, 16 sms et que j'ai répondu a plus d'une trentaine.
Je me demande vraiment si y'a qu'a moi que ca arrive des cou*lles pareilles...
J'ai remarqué plusieurs catégories de pervers dans cette histoire:
*les prêts a tout:
-"Ah, c'est pas toi la chaudasse, ouai, bien t'es sympa quand même et t'as une voix cool, passe moi ton MSN!" ou -"Ah, dommage, j'étais prêt à payer..."
*les désolés d'avoir été flagué en tant que gros pervers dérangé une inconnue : -"Vraiment? je suis confu. sincèrement navré, veuillez m'excuser encore une fois, ohlalala, je suis tellement désolé de vous avoir dérangée" -"pas grave, vous êtes le 20eme de la soirée" -"NON, j'insiste, je suis tellement confus..."
*les pressés: "Bonjour, C'est..." "pour l'annonce je parie? oui bah c'est pas une vraie!" "Clic" ou "je pense qu'on pourrait se voir" par sms et c'est tout
*les romantiques, y'a pas que le c*l dans la vie, mer** quoi!! "Homme de 33 ans courtois et généreux, prêt à vous offrir un jardin de douceur et de sensualité" par sms
*les pas habitués: "Bonyoul, yé soui Glégoly... yé soui malié dépoui 15 ans... Voila..." sur mon répondeur
*les amis: deux amis (j'insiste sur le fait qu'il y aie pas de "e" dans "amis") à moi ont accepté de m'aider en répondant a ma place au coups de fils incessants, ils ont juste le temps de dire allo avant de se faire raccrocher au nez a deux heures du mat, mais bon, ca les a amusé apparemment^^.
Ca fait vraiment un choc de se lever et de se dire "ah... 46 appels en absence... quand même!"
Tout ça est véridique, je n'invente rien, pour preuve, ceux qui me connaissent ont eu la joie de pouvoir ecouter les messages vocaux, lire les sms et voir que j'avais une tonne d'appels de numéros différents...
C'était Mélanie, dans "L'aventure de la semaine dernière" a vous les studios!
Question du jour: ca sera donc une question a deux balles a conotation sexuelle et hop! C'est quoi ton nom de star du porno? il faut prendre le nom de ton premier animal de compagnie pour le prénom et le nom de la rue ou tu as vécu pour nom de famille, je suis donc "Woippy Ducarouge"
Bisouilles

Posté par Jolie-Chaussette à 05:00 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,