Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
9 décembre 2009

A propos de Pitipoum

Bin, oui, je donne deja pas beaucoup de news, mais alors sur mon chat, encore moins! je sais que certains s'en foutent, mais moi je m'en fous encore plus ha! (de leur avis hein, pas de Piti). il est adorable, propre et adore les calins... ne griffe plus, a seulement agressé une de mes grand mère... Tout le monde me dit qu'il est gigantesque... Ce a quoi je repond "IL EST PAS GROS!!!! Il est juste grand... pas de sa faute s'il a des gènes d'un ancetre tigre..."
Donc, demain sera une grosse journée pour ce cher petit, il fête déja ses 6 mois, au pire ça il le sait pas et ça me tracasse pas tellement, nan, demain, sera surtout la journée où il perdra tout espoir d'être un jour père de famille si vous voyez ce que je veux dire... Et là où je trouve ça moche (en plus de se faire opérer sans lui demander son avis) c'est qu'il doit rester a jeun 24h -_-', comment tu peux expliquer à un chat toi "vas-y force toi a manger parce que ans 5 minutes plus de gamelle!!"
Deja, j'aime pas faire souffrir (de faim) les animaux, mais le voir venir réclamer toutes les 30 secondes jusque qu'a demain... ca va être top. Pour les non Chatocistes (ceux qui parlent pas aux chats en fait), il y a plusieurs Miaou... Il y a le bon gros "MAAAAAAAAHOU!" qui veux dire "P*tain laisse moi sortir de la cuisine!!!! Allez quoi!!! C'était juste un rideau fais en pas tout un plat!" C'est le genre de trucs, qui, a 4h du mat, te font penser, c'est pas un chat qui va m'empecher de dormir nanmého, il avait qu'à pas jouer au co*... il se lassera avant moi..." Sauf que DTC!!! Il peut tenir des heures, le bougre!
Et il y a ausii les petits "Mii!" Alors ça c'est au choix:
1-"je veux de la patée? dis? hein? S'teuplé? hein? regarde comme je suis sage ? hein? Regarde, je fais le chat potté de Shrek!"
2-" Calin?"
3-"C'est pas moi... J'ai rien fait moi... J'étais même pas là... J'étais parti à Carrefour..."
Donc là, je me bouffe des "Mii" à intervales réguliers et je sens que d'ici demain matin (heure a laquelle je devrai aussi lui retirer son eau) ca sera des "MAAAAAAAAHOU!"
Super Mamie m'a bien prévenue! "LE NOURRIS PAS HEIN!!!!! Sinon en se reveillant de l'anesthesie il va dégueuler partout!!!" Joie... je sens qu'avec la chance caractériqtique qui m'a été attribuée à la naissance, à jeun ou pas, je vais y avoir droit...
Quetion du jour: t'as mal où? A la tete un peu... A force d'etre sur mon PC...
Bisouilles
 
 

2718308926_small_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité