Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
18 décembre 2009

En mode sentimentalofleurbleue

Noël approche et ceux qui me connaissent bien savent que ça réveille en moi des pulsions de bonnehumeurisme. Si on ajoute à ça le facteur "neige", vous saurez que je passe en "happy face" permanent (ou presque). Donc, je vais profiter de cette période où tout le monde est beau (surtout si t'es sous les décos de Noël de ma voisine d'en face, son balcon éclaire tout le quartier)et gentil (surtout si tu m'as trouvé un cadeau sympa) pour lancer une vague de flocons de remerciements (ça veut pas dire grand chose a par qu'il risque d'y avait de l'écume et que vous allez vous les geler, mais ça sera joli quand même) à tousceux qui le méritent, dans le sens où ils ont fait de mon année 2009 quelque chose de sympa. Donc, en tête la famille évidemement et en deux les amis, non, je ne mettrai pas en trois "mon chat" (quoique^^)
La fam
ille, pour m'avoir prouvé que la distance c'est rien, que les liens sont toujours là. Et je parle pas que de liens du sang, parce qu'il y a des gens que je concidère comme ma famille alors que et bin non!! même pas des p'tits cousins au 3eme degré!! C'est juste qu'ils sont dans les parages depuis pas loin d'une décennie et que forcément ils finnissent par faire partie du décor. Donc merci à ceux de la photo!!^^
Les amis, parce que même si la liste de noms a bieeeen changé depuis l'année 2008, il y a eu plus de bonnes choses que de déceptions. Merci aux soirées "Crêpes/ Nutella/ Monopoly" (parce que çafait du bien au ventre et aux neurones), "Guitar Hero Metallica" (Parce que ce groupe c'est le bien),"Ciné entrefilles (mais avec un garçon quand même)" (parce que!!! VENGEANCE!!!! non, c'est juste que j'ai la pub orangina rouge sous les yeux et ça me turlupine un peu a force), "Blablah entre Geeks" (parce que ça fait du bien de parler de Jeanne et Serge de temps en temps). Merci à ceux qui sont toujours là quoiqu'il arrive. Merci à ceux qui m'ont planté, ça m'a permis de les remplacer ;)   .
Voilà. Sur ce, Joyeux Esprit de Noëlà toi aussi!!!
Bisoui
lles: Question: Qui va à la chasse?

2726632978_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité