18 décembre 2009

En mode sentimentalofleurbleue

Noël approche et ceux qui me connaissent bien savent que ça réveille en moi des pulsions de bonnehumeurisme. Si on ajoute à ça le facteur "neige", vous saurez que je passe en "happy face" permanent (ou presque). Donc, je vais profiter de cette période où tout le monde est beau (surtout si t'es sous les décos de Noël de ma voisine d'en face, son balcon éclaire tout le quartier)et gentil (surtout si tu m'as trouvé un cadeau sympa) pour lancer une vague de flocons de remerciements (ça veut pas dire grand chose a par qu'il risque d'y avait de l'écume et que vous allez vous les geler, mais ça sera joli quand même) à tousceux qui le méritent, dans le sens où ils ont fait de mon année 2009 quelque chose de sympa. Donc, en tête la famille évidemement et en deux les amis, non, je ne mettrai pas en trois "mon chat" (quoique^^)
La fam
ille, pour m'avoir prouvé que la distance c'est rien, que les liens sont toujours là. Et je parle pas que de liens du sang, parce qu'il y a des gens que je concidère comme ma famille alors que et bin non!! même pas des p'tits cousins au 3eme degré!! C'est juste qu'ils sont dans les parages depuis pas loin d'une décennie et que forcément ils finnissent par faire partie du décor. Donc merci à ceux de la photo!!^^
Les amis, parce que même si la liste de noms a bieeeen changé depuis l'année 2008, il y a eu plus de bonnes choses que de déceptions. Merci aux soirées "Crêpes/ Nutella/ Monopoly" (parce que çafait du bien au ventre et aux neurones), "Guitar Hero Metallica" (Parce que ce groupe c'est le bien),"Ciné entrefilles (mais avec un garçon quand même)" (parce que!!! VENGEANCE!!!! non, c'est juste que j'ai la pub orangina rouge sous les yeux et ça me turlupine un peu a force), "Blablah entre Geeks" (parce que ça fait du bien de parler de Jeanne et Serge de temps en temps). Merci à ceux qui sont toujours là quoiqu'il arrive. Merci à ceux qui m'ont planté, ça m'a permis de les remplacer ;)   .
Voilà. Sur ce, Joyeux Esprit de Noëlà toi aussi!!!
Bisoui
lles: Question: Qui va à la chasse?

2726632978_2

Posté par Jolie-Chaussette à 04:37 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

09 décembre 2009

A propos de Pitipoum

Bin, oui, je donne deja pas beaucoup de news, mais alors sur mon chat, encore moins! je sais que certains s'en foutent, mais moi je m'en fous encore plus ha! (de leur avis hein, pas de Piti). il est adorable, propre et adore les calins... ne griffe plus, a seulement agressé une de mes grand mère... Tout le monde me dit qu'il est gigantesque... Ce a quoi je repond "IL EST PAS GROS!!!! Il est juste grand... pas de sa faute s'il a des gènes d'un ancetre tigre..."
Donc, demain sera une grosse journée pour ce cher petit, il fête déja ses 6 mois, au pire ça il le sait pas et ça me tracasse pas tellement, nan, demain, sera surtout la journée où il perdra tout espoir d'être un jour père de famille si vous voyez ce que je veux dire... Et là où je trouve ça moche (en plus de se faire opérer sans lui demander son avis) c'est qu'il doit rester a jeun 24h -_-', comment tu peux expliquer à un chat toi "vas-y force toi a manger parce que ans 5 minutes plus de gamelle!!"
Deja, j'aime pas faire souffrir (de faim) les animaux, mais le voir venir réclamer toutes les 30 secondes jusque qu'a demain... ca va être top. Pour les non Chatocistes (ceux qui parlent pas aux chats en fait), il y a plusieurs Miaou... Il y a le bon gros "MAAAAAAAAHOU!" qui veux dire "P*tain laisse moi sortir de la cuisine!!!! Allez quoi!!! C'était juste un rideau fais en pas tout un plat!" C'est le genre de trucs, qui, a 4h du mat, te font penser, c'est pas un chat qui va m'empecher de dormir nanmého, il avait qu'à pas jouer au co*... il se lassera avant moi..." Sauf que DTC!!! Il peut tenir des heures, le bougre!
Et il y a ausii les petits "Mii!" Alors ça c'est au choix:
1-"je veux de la patée? dis? hein? S'teuplé? hein? regarde comme je suis sage ? hein? Regarde, je fais le chat potté de Shrek!"
2-" Calin?"
3-"C'est pas moi... J'ai rien fait moi... J'étais même pas là... J'étais parti à Carrefour..."
Donc là, je me bouffe des "Mii" à intervales réguliers et je sens que d'ici demain matin (heure a laquelle je devrai aussi lui retirer son eau) ca sera des "MAAAAAAAAHOU!"
Super Mamie m'a bien prévenue! "LE NOURRIS PAS HEIN!!!!! Sinon en se reveillant de l'anesthesie il va dégueuler partout!!!" Joie... je sens qu'avec la chance caractériqtique qui m'a été attribuée à la naissance, à jeun ou pas, je vais y avoir droit...
Quetion du jour: t'as mal où? A la tete un peu... A force d'etre sur mon PC...
Bisouilles
 
 

2718308926_small_2

Posté par Jolie-Chaussette à 00:11 - Blablabla - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,