Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
19 janvier 2010

Par ici les soldes!!

Sans titre 1

2760533646_1

 

Ca y est j'ai frappé!!! Enfin, mon compte en banque surtout... Je viens de m'offrir ces merveilles à lapins roses (par merveilles, j'entends qu'elles me plaisent à MOI, les autres on s'en fout.) En général, les produits soldés ont moches et pas à ma taille, je rep
ars toujours avec ce qui n'est pas en promotion: je me suis par exemple payé un T-shirt super Mario bros 3 [x] il y a peu... et ce sur un site canadien! C'est dur d'être une geek femelle!!! Il faut à la fois aimer les fringues (en avoir un stock important, se dire que 25 T-shirts, non, ce n'est décidemment pas assez) et assumer ses goûts (pas forcément les mêmes que ceux du reste de la population, devoir trouver ses fringues sur le net, en import, parce qu'à Moulins en dehors d'un Jennyfer et d'un Camaïeu, t'as rien (Et vas pas t'aventurer à chercher une Fnac ou un Virgin, oulah malheureux!!)).
Questions: T'as fait des folies soldiennes? Quoi donc mon ami?
 
Bisouilles

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité