Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
13 mars 2010

Palala lalala lalam bonsoir les enfaaaants (c'est pas moi qui le dis, c'est Nounours)

L'enigme du jour:

Sachant que je dois payer mon loyer avant le 10 du mois. Que pour ce faire je dois déposer un chèque dans la boîte aux lettres de la conciergerie de ma résidence. Que je me suis souvenue qu'on était le 10 à 5h00 du matin (mais mercredi, donc le 10 quand même). Que j'ai couru poster le chèque en question à 5h10 (en courant entre les immeubles en pantoufles et dans la neige, c'est pas important mais ça m'a marquée), il n'était donc pas entre les mains de la concierge le 9 à la fermeture du bureau, mais vu qu'il y est le 10 avant l'ouverture. Comment je m'en sors? je l'ai donné avant le 10? ou juste après le 9?

Vous aurez la réponse sous peu (en fonction de si je reçoit une taxe à payer ou pas)

 

On s'en fout royalement mais comme il est 4h15, j'ai le droit d'avoir des pensées complètement bidon (au moins là, comme ça j'ai une excuse) et cet article est là pour vous montrer que comme le 10 à la même heure, je ne suis pas couchée (faut croire que je me dépense pas assez au boulot) et que je suis une psycopathe pour sortir emmener un chèque à 5h du mat' (juste après avoir fini la vaisselle en écoutant du Metallica, si je ne m'abuse).

dodo

Bref! Bonne nuit!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non, la conciergerie est dans un immeuble à environ 200m du mien, je sais que j'habite une mini cité mais elle est assez sure donc ça va ;)et puis la seule personne que j'ai croisée était en train de gratter son par brise gelé. Il serait venu à mon secours en cas de pépin, c'est certain lol
Répondre
M
Se serait donc ça la solution pour que la vaisselle soit faite, la faire à 5h00 du mat en écoutant du Metallica... (faudra que j'essaye ça mdr)<br /> <br /> Sinon c'est de la folie ça de parti en pantoufle au beau milieu de la nuit, c'est loin la conciergerie ?<br /> <br /> Je crois pas que je me baladerais dans les rues à 5h du mat lol
Répondre
Publicité