Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
11 juin 2010

Dernières emplettes

 

Sans titre 1

 

 

Je ne vous donne pas de nouvelles ces temps-ci mais ma vie est bien remplie: préparation du permis que je repasse dans quelques jours. Préparation psychologique au déménagement qui a lieu à la fin du mois (pour ça j'utilise le déni du "tiens, faisons des cartons!" à coup d'intégrale de Grey's Anatomy et autres Sims 2).

 

Bref, pas de présentation de film pour aujourd'hui, j'en ai deux en retard à faire, et je viens d'acheter deux autres DVD qui doivent compléter Horreur pour l'un et SF (d'après Allociné et l'IMDB du film), en attendant, laissez-moi vous présenter les deux coffrets collector que je viens d'acquérir:

 

Le coffret Harry Potter Intégrale, Années 1 à 6, qui se présente comme ça:

 

Sans_titre_1

 

En le commandant sur le net, je n'avais pas cette image là, mais une vue de face, je m'attendais donc à un coffret énorme avec les 6 DVD... Et bien pas du tout, ce coffret a donc le format "livre", c'est à dire il à l'épaisseur un boîtier DVD normal et la largeur de deux boîtiers mis l'un à coté de l'autre. En fait, il n'y a pas les boîtiers, juste les DVD élégamment rangés dans des pages en carton (suffisamment épaisse pour que les DVD soient protégés). Ces pages sont illustrées par des images de chaque film. je l'achetais un peu à contre coeur, en me disant que j'avais déja un des films en versions collector, j'ai prévu de tous les avoir dans cette version, le hic? Ils ont changé les boîtiers DVD des versions collector depuis peu, autrement dit le mien aurait fait tâche au milieu des autres. Je me suis donc laissée tenter par le prix plus qu'allèchant. Et j'ai bien fait! car en fait, on a droit à la version collector! C'est à dire, deux DVD (un pour le film et l'autre pour les bonus) pour chaque opus avec en plus la place nécessaire pour ranger les films et bonus des deux derniers films!!

 

Je recommande donc vivement cet achat à tous les fans! Le packaging est génial et le contenu plus que satisfaisant ;)

 

Sans_titre_2

_________________________________________________________

L'add-on des Sims 3 "Ambitions" Édition Anniversaire:

Et oui, 10 ans déja que les sims squattent nos écrans! Electronics art en a donc profité pour sortir des versions Anniversaires de ses derniers opus, on peut donc retrouver tout ce qui s'est fait depuis Les Sims 3 (Add-ons et Kit d'objets) en version cartonnée remplie de petits plus:

 

Sdans_titre_4

 

Ce coffret contient naturellement le jeu, mais on y trouve:

Un livre très complet sur la saga, l'univers, l'histoire des sims, un carnet de croquis, un poster (ouai, ça bof bof) et un code pour récupérer des objets en ligne. Certaines versions on le "Plumbob" (le prisme vert simsien) a créer a soi-même, je ne l'ai pas eu dans mon édition, mais vu la preview, ça m'a l'air d'être un truc en papier donc pas si grave. Cette édition est vraiment sympa, je l'ai payée au même prix que la régulière. le jeu en lui même m'a beaucoup déçue, étant une grande fan de ces jeux, j'ai l'impression de faire une suite de mini jeux plutôt que de "jouer aux sims" et ce n'est pas ce que je recherche, tout est trop facile, aucun challenge, on se contente de suivre des trajets pré-tracés, mais j'y reviendrai sûrement dans un article consacré aux Sims 3... pour ce qui est de CETTE version en particulier, pour un fan, ou même juste un joueur curieux, why not?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est pas faux mais c'est juste bon quand tu ne joue qu'avec qu'un sim, moi qui joue de temps en temps avec plus de 3 sims dans la même famille, ce n'est plus possible avce les sims 3 [jsaispas]
Répondre
M
Ben ça fait un peu penser aux mini-jeux des opus sur console pendant le boulot. Moi personnellement je préfère ça, plutôt que de devoir attendre pendant plusieurs heures que ton sims rentre du boulot (même si dans les sims 3 ça variait un peu vu que tu choisissais comment tu bossais et que tu pouvais quitter le boulot quand tu voulais (à tes risques et périls lol))
Répondre
J
Pour HP c'est sur que ça trainasse pas mal, mais comme c'était un de mes projets de tous les avoir (pour pouvoir me les faire à la suite, comme j'ai fait avec Le Seigneur Des Anneaux ou Pirates Des Caraibes)et que le coffret était à 40 €...<br /> Après pour les Sims 3, je n'ai pas tout essayé, j'ai joué avec la carrière d'enquêtrice et ça m'a saoulé parce que une journée au boulot ça donne: <br /> -allez interroger telle personne (pour ca tu n'as qu'à cliquer sur l'icone dorée du sim en question sur la carte du quartier)<br /> -très bien, maintenant allez à l'hopital vous renseigner sr tel truc (pareil, suivre l'icône dorée sur la carte, ça prend réellement 3 secondes)<br /> - retournez voir la madame du début (toujours en doré sur la carte)<br /> -Excellent vous avez fini la mission, vous gagnez 500 et de l'experience professionnelle!!<br /> Pour moi c'est pas jouer aux sims ça [soupir]
Répondre
M
Pour ma part Harry Potter ça commence à bien me gaver, Warner se fout trop de la gueule du monde à rallonger la sauce, encore et encore (genre faisons deux films pour le dernier opus histoire de se faire encore plus de couilles en or, repoussons les dates de sortie de 6 mois pour s'en mettre encore plus plein les fouilles...etc.) donc j'avoue que mon enthousiasme pour la saga c'est bien émoussé. On doit s'approcher de la dizaine d'années depuis que tout a commencé, il faudrait ptet que ça se calme un peu maintenant. En bref HP ça me sort par les yeux lol.<br /> <br /> Sinon j'ai acheté les sims 3 ambitions, mais je l'ai pas encore testé, je verrai bien quand j'y jouerai ^^
Répondre
Publicité