Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
1 novembre 2010

#Remember Me#

defi24/50

Drame N°4/7

 

Sans_titre_2

 

Allociné dit:

Réalisé par Allen Coulter
Avec Robert Pattinson, Emilie de Ravin, Chris Cooper
Long-métrage américain . Genre : Drame , Romance
Durée : 01h53min Année de production : 2009
Distributeur : SND

Synopsis : Tyler est un jeune New-yorkais de 22 ans en rébellion contre sa famille et la société suite à un drame familial. Après une altercation avec un policier, il décide de se venger en séduisant la fille de celui-ci. Mais Ally se révèle être une jeune fille fragile et imprévisible dont il va tomber fou amoureux. Ce qui ne devait être qu'une plaisanterie cruelle se transforme vite en une histoire qui les marquera à jamais...

_____________________________________

Jolie Chaussette dit:

Oui, j'avoue, ça sonne comme une comédie romantique tout ça hein! Bin non, c'est bien un drame! Et un drame plutot pas mal! Je trouve le couple joué par R. Pattinson et E. De Ravin mignon comme tout, ils jouent bien, sont attachants, on croit à leur histoire et on veut savoir où tout ça va les mener. C'est vrai qu'on retrouve le coup très classique du "défi", dans le sens où le mec ne voulait pas forcément séduire la nana au début mais suite à un pari/ plan machiavélique pour conquérir le monde/ vengeance, il se retrouve à devoir la draguer. Et bien sur il craque pour elle, bla bla bla. Mais ce n'est pas vraiment sur ça que le film repose. En fait ce film parle pas mal du deuil, l'un a perdu son frère, l'autre sa mère, les membres de chaque famille ne réagissant pas de la même façon: un père trop protecteur, l'autre trop distant, la petite soeur qui se perd dans tout ça...

J'ai trouvé ce film vraiment sympa (dans le sens agréable à regarder, pas sympa: drôle même si certaines scènes nous donnent quand même le sourire hein,c'estps un film qui fait déprimer non plus!). Il fait partie de ceux que je projette d'acheter dès que mon compte en banque m'autorisera à dévaliser un rayon DVD ou deux ;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité