Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
17 novembre 2010

HSC N°1

 Source: Externe

2Cette semaine le défi se trouve ici. Il s'agit de CANABALT. J'aime bien ce genre de jeu, c'est très addictif, on veut faire mieux et surtout on se dit continuellement: JE PEUX FAIRE MIEUX! Mais bon c'est pas forcément vrai :)

Les +: la musique, le jeu en noir et blanc qui pique pas les yeux, il faut savoir se prendre certains obstacles volontairement pour ralentir sa course.

Les - : CES P*TAINS DE FENÊTRES!!!!

 

 

Mon meilleur score (pour l'instant):

Donc ici on peut noter que je me suis pris un mur avant de me vautrer dans le vide, par mur pensez "P*TAINS DE FENÊTRES!!!!". On est arrivé à la date limite et je n'arrive pas à faire mieux :(

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hop le n°2 est lancé officiellement sur Ricochet Kills 2
Répondre
M
Tu as encore la journée pour tenter de battre ton score ^^<br /> <br /> J'ai posté un billet récapitulatif du challenge n°1 ainsi que comment ça va se passer pour le n°2 (faut que les participants réfléchissent au prochain jeu ^^) par ici :<br /> <br /> http://mrzombi.over-blog.com/article-high-score-challenge-n-1-derniere-ligne-droite-61404118.html
Répondre
M
Bah de toute façon c'est point grave, car le fait de participer fait qu'il a une chance de choisir le prochain jeu pour le prochain défi ^^<br /> <br /> Donc y a toujours moyen de se rattraper sur un prochain High-Score Challenge ^^<br /> <br /> Moi je suis content car au boulot j'ai réussi à faire des scores mieux que mes précédents ^^
Répondre
J
J'ai rameuté un monsieur, mais il dit lui même être nul, donc il s'entraîne dans son coin, je t'en dirai plus s'il trouve le moyen de s'améliorer [Clin d oeil]
Répondre
M
Ben de nada, je suis tombé dessus par hasard en voulant baisser le volume tout en jouant. Donc comme à la place tu vois un nombre suivi de fps ça te sert à rien de regarder lol (bon c'est vrai qu'on le devine un peu en dessous, mais ça tente moins quand même ^^)<br /> <br /> Bon courage pour faire mieux et pour rameuteur du monde (après si on arrive pas à faire venir plus de joueurs, c'est pas dramatique non plus hein [victoire])
Répondre
Publicité