Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
22 novembre 2010

HSC N°2

Source: Externe

2

A nouveau lundi, nouveau défi: Ricochet Kills 2

Comme je suis arrivée dernière sur le HSC de la semaine dernière, c'est à moi de choisir le jeu cette fois ci. Vous devez tuer le plus de petits gugusse avec le moins de balles possible. Notre but va être d'aller jusqu'au niveau 50 avec peu de balles. Le tout avec des balles qui ricochent sur les murs et les structures.
Les +: J'adore la façon dont ils meurent \o/
Les -: C'est un jeu de logique et de patience, et de temps en temps, je pète les plombs sur un niveau. Quand il te reste un gugusse et plus de balle par exemple alors que t'as galéré pour en arriver là.
Mon meilleur score:

Sans_titre_2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me mets une de ces trempes mdr
Répondre
J
Mais de rien! Ca me change un peu des films [Siffle]
Répondre
M
En fait c'est plus histoire de faire un roulement que tu as été choisie pour trouver le jeu (et parce que ma frangine avait la flemme de chercher lol) et non pas parce que tu as été troisième. Du coup tant qu'on participera qu'à trois, ce sera facile de faire le roulement lol.<br /> <br /> Merci pour la présentation en tout cas ^^ (la musique du jeu me fait un peu penser à Galaxy express 999 lol)
Répondre
Publicité