Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
2 mai 2011

JE SUIS DE RETOUUUUUR!!! Bon, ça me tentait

JE SUIS DE RETOUUUUUR!!!

Bon, ça me tentait depuis un moment de reposter ici mais comme j'ai pas fini mon défi ciné -_-' j'osais plus trop revenir dans le coin. Donc merci à toi Mr Z de m'avoir convaincue ;)

 

Je vais essayer de poster plus souvent, ça sera surement pas régulier et ça ne parlera pas que de ciné, je raconterai donc un peu plus mes aventures (surtout que je commence à avoir une vie sociale dîtes donc!)

Je vous laisse donc avec une photo prise il y a deux minutes spécialement pour cet article! WOUHOU!!!

 

DSC00106

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Yeah la classe, bon retour sur la blogo et c'est cool que tu parles de tout, j'ai hâte de voir la suite [Danse]
Répondre
Publicité