Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
1 juin 2011

#PdC4: La Fontaine De Jouvence#

Sans titre 1

Allociné dit:

Réalisé par Rob Marshall

Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush

Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides
Film pour enfants à partir de 10 ans

Long-métrage américain. Genre :Aventure,Comédie,Fantastique
Durée : 02h20min Année de production :2011
Distributeur : The Walt Disney Company France

 

Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

 Sans titre 6

Jolie Chaussette dit:

Généralement dans les films provenant de saga, plus le chiffre après le titre est élevé, plus l'opus est mauvais. je trouve que cette fois ci ça va, c'est sur que c'est pas LE film de l'année mais il reste fidèle à la série PdC. Imaginons par exemple qu'il n'y ait pas eu les PdC 1, 2 et 3, que ce soit le premier de la série. On trouverait tous le film génial! Mais là on connaît le concept, on connaît et adore le personnage de Jack sparrow (CAPITAINE Jack Sparrow), on sait qu'on va avoir des retournements de situations dignes de vrais pirates avec des trahisons et des mensonges de partout. Moi je ne m'en lasse pas, certes Orlando bloom et Keira Knightley me manquent beaucoup et j'ai pas franchement trouvé Barbe Noire très charismatique mais je suis heureuse d'avoir payé ma place de ciné pour le voir. Pis bon y'a des sirènes, je suis une fan de sirènes :) (au cas où vous auriez pas saisi en voyant le remix de l'affiche version Jolie Chaussette héhé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis pas fan des Pirates des caraïbes, et j'ai plus rien compris après le 3.
Répondre
M
Pour ma part Orlando Bloom et Keira Knightley ne m'ont pas manqué (surtout Keira car j'ai beaucoup de mal avec elle et que j'aimais pas du tout son personnage dans la saga) dans la mesure où mon perso préféré c'est le capitaine Jack Sparrow et que dans ce 4eme opus il reste fidèle à lui même et garde tout son charme.<br /> <br /> Si la saga avait continué sans lui, là oui je pense que j'aurais été déçu. <br /> <br /> Sinon j'ai également beaucoup aimé Barbe Noire et j'ai trouvé ça vachement bien qu'il soit là dans la mesure où c'est l'un des grands noms de la piraterie ^^<br /> <br /> En bref, j'ai bien kiffé ce 4eme opus [victoire]
Répondre
Publicité