28 juin 2011

Sortie improvisée

Sans titre 1

Je suis une jeune fille courageuse figurez vous. Et quand une amie sonne à l'improviste chez moi pour me proposer une ballade en ville par 39°C et bien je dis oui! Par contre je suis une jeune fille un peu conne aussi car je mets des escarpins cloutés à talons (de plus de 10 cm NDLR) pour emprunter des rues pavées... j'ai précisé "cloutés" car ces jolis p'tits clous déclenchent les alarmes anti-vol des magasins  et l'énervement du vigile de chez Carrefour (qui est un gros baltringue, au passage)--'

 

Bilan de la journée:

 

h

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma collection souhaite la bienvenue à Masami ("Élégance") qui fait partie de la toute dernière série de Kimmidoll (hiiii moi contente!)

 

J'ai voulu acheter Fallout New Vegas et L.A NOIRE pour mon amie PS3 mais pas de version d'occasion et soldée donc je me suis rabattue sur une robe de princesse:

eee

 

1) Oui, c'est le bordel dans ma chambre.

2) C'est le seul miroir que j'ai en dehors de celui au dessus du lavabo de la salle de bain, donc c'est galère pour voir la robe en entier.

 

sans-titre

 

Je suis une vraie warrior, je vais faire des tartes wouhou!! La vie sans Facebook ça me donne des envies de cuisiner :)

 

Bon j'ai acheté un Comic aussi mais ça j'en dirai plus quand je l'aurai lu trululu!!

Posté par Jolie-Chaussette à 19:06 - Material Girl - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

23 juin 2011

True Blood: Le Comic

 

Hola braves gens! je me décide enfin à poster un article dans le cadre du défi organisé par Mr. Zombi Pour y participer il suffit de lire des comics dans l'année :)   Le défi comporte plusieurs challenges, j'ai choisi de présenter au moins un Comic (on verra si jamais j'ai l'occasion d'en lire plus) et une adaptation cinématographique.

The-reading-Comics-challenge-logo1

(Clique sur l'image mon jeune ami)

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Sans titre 1

 Grande amatrice de la série TV et des romans de Charlaine Harris, je me suis dit "pourquoi ne pas tenter l'adaptation dessinée?". Après tout c'est un dérivé de la série qui est un dérivé du roman lol. Je le voulais en VO (pour un challenge de plus) mais j'ai du me rabattre sur la VF de la Fnac.

 

La Fnac dit:"Chez Merlotte. L’orage gronde derrière les vitres, trop fort pour être tout à fait naturel. Sookie et les habitués de Bon Temps vont bientôt comprendre qu'ils ont été piégés par une créature qui se nourrit de leurs émotions… et promet de les tuer un par un si sa faim n’est pas assouvie. Pour survivre, ils devront lui livrer leurs secrets les plus honteux. Une histoire entièrement inédite par le producteur et les scénaristes de la série télévisée."

Scénario:Mariah Huehner et David Tichman

Dessin: David Messina, assisté par Claudia Balboni

Dessin des flashbacks:David Messina, Elena Casagrande, Serena Ficca, Vanessa Gardinali, Federica Manfredi, Elena Olimieri et Tina Valentino

Illustration de couverture:Joe Corroney

Encrage:David Messina, Gaetano Carlucci

 

Jolie Chaussette dit: Alors d'après le grand méchant de cette histoire, les héros doivent nous narrer leur plus grande honte. Sauf qu'en fait, aucun ne le fait... Ils racontent en fait un mauvais souvenir à cause duquel ils se sentent coupables. Du coup personne ne rigole en disant "oh putain la hooonteuh!", non, au lieu de ça on a droit à "oh mon pauvre ami mais ce n'est pas ta faute, courage!".

Et puis bon, je veux bien que ce soit un épisode inédit mais c'est complètement hors continuité (dans le sens "ça se passe quand, ça, bordel!!"). Et ce qu'on apprend sur les persos grâce à leur récit "honteux" ne colle pas forcément avec leur caractère. Et oui mes p'tits loulous de l'équipe scénaristiques: faut coller un minimum à ce qui a été fait avant! Les dessins sont sympas sauf ceux qui, comme la couverture, ne sont pas des dessins mais des photos retouchées avec un bon filtre sur Photoshop (parce que des couvertures comme ça même moi j'en suis capable).

Autre reproche: il y a bien des morts inutiles!! Et qui meurt? bin tous les humains qu'on ne connait pas! Ces boulets sont juste là pour faire de la figuration et mourir en voulant se la jouer héros.

Oui, je suis déçue, parce que connaissant True Blood, on pouvait avoir quelque chose de violent, intéressant et loin d'être cucul... Du coup je me tâte pour la suite parce que ça à l'air d'être intéressant (et en relation avec les vampires d'près ce que dit Eric à la fin du récit) mais ce premier opus est vraiment navrant...

Posté par Jolie-Chaussette à 00:53 - Jolie Chaussette Vous Présente - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

01 juin 2011

#PdC4: La Fontaine De Jouvence#

Sans titre 1

Allociné dit:

Réalisé par Rob Marshall

Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush

Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides
Film pour enfants à partir de 10 ans

Long-métrage américain. Genre :Aventure,Comédie,Fantastique
Durée : 02h20min Année de production :2011
Distributeur : The Walt Disney Company France

 

Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé...

 Sans titre 6

Jolie Chaussette dit:

Généralement dans les films provenant de saga, plus le chiffre après le titre est élevé, plus l'opus est mauvais. je trouve que cette fois ci ça va, c'est sur que c'est pas LE film de l'année mais il reste fidèle à la série PdC. Imaginons par exemple qu'il n'y ait pas eu les PdC 1, 2 et 3, que ce soit le premier de la série. On trouverait tous le film génial! Mais là on connaît le concept, on connaît et adore le personnage de Jack sparrow (CAPITAINE Jack Sparrow), on sait qu'on va avoir des retournements de situations dignes de vrais pirates avec des trahisons et des mensonges de partout. Moi je ne m'en lasse pas, certes Orlando bloom et Keira Knightley me manquent beaucoup et j'ai pas franchement trouvé Barbe Noire très charismatique mais je suis heureuse d'avoir payé ma place de ciné pour le voir. Pis bon y'a des sirènes, je suis une fan de sirènes :) (au cas où vous auriez pas saisi en voyant le remix de l'affiche version Jolie Chaussette héhé

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 22:11 - Jolie Chaussette Vous Présente - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,