Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
27 septembre 2011

un mardi parmi les autres

Une petite série de photos d'aujourd'hui =)

Pour cette photo, il faut savoir que ma grand mère a insisté pour que je recouvre mon canapé d'une couverture afin de le protéger de mon chat (et de ses poils/ griffes).

Très utile, comme vous pouvez le constater...

DSC00559

 

 

DSC00562

Ensuite je me suis un peu lachée sur Singstar... Et mes voisins ont du morfler un peu... Là j'ai un score merdique parce que c'est pas facile de prendre une photo et de chanter dans un micro en même temps. Mais normalement sur cette chanson je déchire tout^^

DSC00558

 

Et enfin ma soirée! (oui, beaucoup de photos de mon chat, je sais, mais je vous emm**de hein ;)  )

 

DSC00572

 

DSC00573

 

DSC00584

 

DSC00589

 

Tadaaa!! Bon, je suis loin d'être au point niveau dessin/peinture, mais on arrive quand même bien à voir que j'ai dessiné un crocodile dans un champ de maïs!

 

See you!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mince, je suis vraiment désolé car je n'ai pas repéré le crocodile dans le champ de maïs mais des coquelicots. Je tacherai d'avoir l'oeil plus aguerri pour ta prochaine oeuvre ^^<br /> <br /> Très classe sinon tes photos (c'est quoi la chanson que tu cartonnes normalement ?)
Répondre
Publicité