Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
10 février 2012

On s'en fout mais je voulais vous en parler

Fait divers à propos de ma personne:

J'ai un autre blog qui traine quelque part sur le net, il est en anglais afin de rameuter un public plus large. Mais j'ai clairement précisé qu'à la base je suis française... ALORS POURQUOI Y'A DES GENS QUI COMMENTENT EN RUSSE!!!!!

Et je tiens à préciser que ce ne sont pas des spams russes, non, mon bon ami google traduction m'a révélé que c'étaient de vrais commentaires en rapport avec l'article... Donc si jamais mon fan club d'Europe de l'Est passe par là: Salut à vous!!

Sachez que vous pouvez commenter en Russe ici aussi, ou en Elfique, en Schtroumpf, en ce que vous voulez, parce que je suis comme ça moi!! (et que j'ai un chat gigantesque allongé sur ma main droite et que du coup c'est pas facile, facile d'écrire avec que la main gauche et que je vous aime et que CA SERAAAAAA NOOOUUUUUS DES DEMAIIIIN et qu'hier au boulot j'ai pris un coup de jus et que le seul RDV que j'ai pour la St Valentin ça sera avec mon dentiste).

 

Love!

 

863075aa847t

(Image qui n'a rien à voir mais qui exprime mon amour pour Simon et Misfits en général. Si vous en connaissez pas encore la série Misfits, c'est mal!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mralouv dald caldkaù dein serie Misfits dkap pikacu sozpf salameche difgf diza colossinge jd aloi sjuip bulbi zarre.
Répondre
Publicité