Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
20 février 2012

1,2... 1,2...Test!

dddddDbonjour! Desolee pour la rangee de ''d'', j'essaie d'ecrire depuis mon telephone...Apparemment je ne peux pas effacer/corriger ni faire d'accent, peu pratique n'est il pas? je dois garder cette solution telephonienne pour les articles supra urgents. et faire gaffe a ce que j'ecris... merde, faut que je fassee (rho, crotte! un ''e'' em trop) gaffe aussi au majuscules!!! bref (decidemment, elles vulent pas majusuculer ces connasses de lettres!Je ne parle pas pas ( FUCK) de l'edition (couleur et style de police, texte justifie) ou l'inssertion (hello, 2eme ''s'' que ne (rhooooo!) que je ne peux pas effacer!!! )

bref, j'en etait ou? oui... les images! je pense pouvoir en mettre une mais sans pouvoir la recadrer et bon une image de plus de 2000 pixels de large c'est pas top!

et puis aussi, pourquoi je suis la a 11h du matin a raconter des conneries au lieu de dormir ( comme a mon habitude). et bien la factrice vient de passer avec un super colis et je voulais vous montrer la photo de son contrni (non, pas celui de la factrice, celui du colis, suivez un peu! c'est deja assez dur comme ca!). Par''contrni'' je voulais dire ''contenu''...

tout ca avant de deouvrir (la, imaginez un ''c'' entre le ''e et le''o'', merci) la merde que c.etait de poster un article dans ces conditions...

du coup je ferai un vrai article sur le CONTENU du colis tres prochainement. Comme dirait notre ani Scar ( ''ami'' et voyez aussi comme je gere les majuscules a present!): soyez preeeeeets!!!

Bisouilles.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
(la France, que dis-je le monde n'en peut plus d'attendre !)<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon j'essaie différents moyens pour attirer ton attention : [RUUUN]
Répondre
A
La meuf qui fait un article de son portable tellement c' urgent et qui en fait poste même pas la photo, but de l'article.<br /> <br /> [ha]<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la suite ! haha
Répondre
M
Rhoooo si ça c'est pas du teaser de fou, maintenant j'ai hâte de savoir ce qu'il contenait ce mystérieux colis !!! (ce qui est amusant c'est que j'en ai reçu un aussi ce matin lol) et que ça a été toute une aventure lol
Répondre
Publicité