Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
23 mars 2012

Comment j'en suis arrivée là...

"Bah attends là je regarde Twilight 4!" Voila ce que j'ai du dire à ce pauvre Arnaud quand il m'a chaleureusement invitée à le rejoindre sur Skype.

 

Voici donc l'histoire du pourquoi-du-comment je me suis retrouvée à regarder ce film sans que personne ne me menace de quoi que ce soit. Il faut savoir qu'à la base, j'ai aimé le premier film, c'était mignon. J'ai moins aimé le deuxième, j'ai détesté le 3ème et là... Je me retrouve avec un Blu-Ray du 4ème opus alors que je sais que c'est cette partie de l'histoire qui m'a le moins plu (car oui, j'ai lu les bouquins). Après tout ce film n'a rien de vampiro-brillo-fantastique. C'est juste l'histoire d'une nana qui se marie et vit plutôt mal sa grossesse (son bébé la démolit de l'intérieur, elle doit boire du sang, tout le monde la prend pour une tarée), POINT!

 

Le truc, voyez-vous, c'est que je suis en vacances, que je me fais un peu chier en journée (vu que je suis un peu la seule à être en vacances, hein) et que je me suis retrouvée (comme chaque mardi) à regarder les DVD en promo chez Carrefour... Et, ces petites fripouilles de vendeurs ont mis les promos juste à coté du stand "Twilight". Bon, je suis pas conne au point de l'avoir cru en promo, hein! (mais je suis suffisamment conne pour l'avoir acheté à plein tarif en toute connaissance de causes). Et là, dans le stand Twilight, ils ont mis le menu DVD du film, EN BOUCLE sur la TV de démo... Là où j'ai pas de bol, c'est que j'aime beaucoup la musique du film, elle me rappelle que le 1er était (comme dit plus haut) mignon. Au bout de 10 minutes de cette foutue intro au piano, le mal était fait j'ai reposé mes trois DVD (j'ai surtout abandonné l'idée d'en trouvé un 4ème sympa pour le "4 pour le prix de 2!"), mon cerveau brain-washé m'a fait me diriger directement vers le stand, prendre le Blu-Ray sans aucune hésitation, le foutre dans mon cabas et partir en direction des autres rayons, à savoir les rayons utiles. Mon problème maintenant, c'est que je m'autorise un budget de 40 euros par semaine pour mes courses, une fois "Révélations, 1ère partie" déduit, il me restait donc 15 euros pour finir mon shopping hebdomadaire... Certaines restrictions ont du être faites, ça explique pourquoi, notamment, je me retrouve avec 1/8 de rouleau de PQ pour finir la semaine... Véridique, malheureusement...

 

Je concluerai en disant que ce cher Arnaud m'a arrêtée en pleine scène de "fornication" (merci de ne pas placer cette phrase hors-contexte). Du coup je pense avoir vu 1/5 du film... Mais je vais m'y remettre sitot cet article fini parce que merde, j'ai plus de papier toilette à cause de ce film, je vais quand même m'obliger à le regarder!!

 

sans-titre

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ne vous inquiétez pas, j'ai fait mes fonds de poche et je vais pouvoir investir dans un paquet de pq [Bravo]<br /> <br /> <br /> <br /> @Johan: J'ai aussi de besoin de papier pour ramasser le vomis de mon félin (huum bon appétit) donc même en me nourissant de riz, ça va pas être possible [soupir]<br /> <br /> <br /> <br /> @Arnaud: Je vais devoir relire cet article ENCORE, le corriger ENCORE, espérer ENCORE! Le mais/mes ça doit être un genre d'hommage à Cassy... Et pour le "hésitation", je ne l'avais pas fait exprès au départ mais je m'en suis rendu compte assez vite, j'ai même pensé caser les autres titres mais après je me suis dit que "fuck, il est 4h du mat, j'ai autre chose a foutre, du genre: dormir".<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> MERCI POUR VOS COMMENTAIRES!!! [copain]<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (Mon dieu, ce com déborde de smilies...)
Répondre
A
Plusieurs remarques : Il y a une faute honteuse à un "mais/mes". [ha]<br /> <br /> Je ne t'ai pas appelé chaleuresement. Oui bon, un peu quand même.<br /> <br /> Ensuite tes excuses ne trompent personne ! Tu as fan de twilight et puis c'est tout.<br /> <br /> J'espère que t'as voulu faire un jeu de mot "le Blu-Ray sans aucune hésitation" avec le titre d'un des films.<br /> <br /> Et enfin (et surtout) : si tu dois rogner sur un budget : ne rogne pas sur celui du PQ ! Enfin ! J'ai trop peur de venir chez toi maintenant, ou alors je dois apporter mon propre PQ ?<br /> <br /> <br /> <br /> (sinon j'ai ri en lisant cet article, surtout le moment "je suis assez conne pour l'acheter plein tarif" [Danse])
Répondre
M
Mange du riz toute la semaine, ainsi ton papier toilette devrait pouvoir survivre ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Sinon le pire dans cette affaire de Twilight 4, c'est que là c'est seulement la première partie du film que tu as, donc pour tout voir tu devras attendre et acheter la deuxième...<br /> <br /> <br /> <br /> Commence à économiser dès maintenant en rognant chaque semaine sur le papier toilette [victoire]
Répondre
Publicité