Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
25 mars 2012

Pâques avant l'heure.

Voila ce que j'ai trouvé en passant l'aspirateur:

 

 DSC01286

 

Ceci, mes amis, est une clémentine... Je n'en ai pas acheté depuis décembre... Là je passe pour une grosse crado qui fait jamais le ménage (mais non en fait, c'est juste qu'elle était bien cachée, oui, je me justifie, je suis comme ça!). Mais bon, qu'est ce qu'elle foutait SOUS le meuble de la TV? Question purement rhétorique, on sait tous qui est responsable... N'est-ce pas PITIPOUM!?! J'ai du bol qu'il ne joue pas avec des sardines, parce que je pense qu'il ne m'aurait pas fallu 3 mois pour la trouver. Une clémentine ça se conserve plutôt bien en fait...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ça se conserve bien ce genre de fruits, ça flétrit de l'intérieur, ça s'assèche et ça se ratatine. Et encore là ça va elle est pas trop dégueu ta clémentine, elle aurait pu se recouvrir de poils et de moisissures si la peau avait été un peu déchirée [KO]
Répondre
A
Une fois j'ai ouvert une orange pourrie depuis 2 ans. J'ai failli faire un malaise.
Répondre
Publicité