25 mars 2012

Pâques avant l'heure.

Voila ce que j'ai trouvé en passant l'aspirateur:

 

 DSC01286

 

Ceci, mes amis, est une clémentine... Je n'en ai pas acheté depuis décembre... Là je passe pour une grosse crado qui fait jamais le ménage (mais non en fait, c'est juste qu'elle était bien cachée, oui, je me justifie, je suis comme ça!). Mais bon, qu'est ce qu'elle foutait SOUS le meuble de la TV? Question purement rhétorique, on sait tous qui est responsable... N'est-ce pas PITIPOUM!?! J'ai du bol qu'il ne joue pas avec des sardines, parce que je pense qu'il ne m'aurait pas fallu 3 mois pour la trouver. Une clémentine ça se conserve plutôt bien en fait...

Posté par Jolie-Chaussette à 16:40 - Blablabla - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

23 mars 2012

Comment j'en suis arrivée là...

"Bah attends là je regarde Twilight 4!" Voila ce que j'ai du dire à ce pauvre Arnaud quand il m'a chaleureusement invitée à le rejoindre sur Skype.

 

Voici donc l'histoire du pourquoi-du-comment je me suis retrouvée à regarder ce film sans que personne ne me menace de quoi que ce soit. Il faut savoir qu'à la base, j'ai aimé le premier film, c'était mignon. J'ai moins aimé le deuxième, j'ai détesté le 3ème et là... Je me retrouve avec un Blu-Ray du 4ème opus alors que je sais que c'est cette partie de l'histoire qui m'a le moins plu (car oui, j'ai lu les bouquins). Après tout ce film n'a rien de vampiro-brillo-fantastique. C'est juste l'histoire d'une nana qui se marie et vit plutôt mal sa grossesse (son bébé la démolit de l'intérieur, elle doit boire du sang, tout le monde la prend pour une tarée), POINT!

 

Le truc, voyez-vous, c'est que je suis en vacances, que je me fais un peu chier en journée (vu que je suis un peu la seule à être en vacances, hein) et que je me suis retrouvée (comme chaque mardi) à regarder les DVD en promo chez Carrefour... Et, ces petites fripouilles de vendeurs ont mis les promos juste à coté du stand "Twilight". Bon, je suis pas conne au point de l'avoir cru en promo, hein! (mais je suis suffisamment conne pour l'avoir acheté à plein tarif en toute connaissance de causes). Et là, dans le stand Twilight, ils ont mis le menu DVD du film, EN BOUCLE sur la TV de démo... Là où j'ai pas de bol, c'est que j'aime beaucoup la musique du film, elle me rappelle que le 1er était (comme dit plus haut) mignon. Au bout de 10 minutes de cette foutue intro au piano, le mal était fait j'ai reposé mes trois DVD (j'ai surtout abandonné l'idée d'en trouvé un 4ème sympa pour le "4 pour le prix de 2!"), mon cerveau brain-washé m'a fait me diriger directement vers le stand, prendre le Blu-Ray sans aucune hésitation, le foutre dans mon cabas et partir en direction des autres rayons, à savoir les rayons utiles. Mon problème maintenant, c'est que je m'autorise un budget de 40 euros par semaine pour mes courses, une fois "Révélations, 1ère partie" déduit, il me restait donc 15 euros pour finir mon shopping hebdomadaire... Certaines restrictions ont du être faites, ça explique pourquoi, notamment, je me retrouve avec 1/8 de rouleau de PQ pour finir la semaine... Véridique, malheureusement...

 

Je concluerai en disant que ce cher Arnaud m'a arrêtée en pleine scène de "fornication" (merci de ne pas placer cette phrase hors-contexte). Du coup je pense avoir vu 1/5 du film... Mais je vais m'y remettre sitot cet article fini parce que merde, j'ai plus de papier toilette à cause de ce film, je vais quand même m'obliger à le regarder!!

 

sans-titre

 

 

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 03:57 - Blablabla - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :