Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
24 mai 2013

Instant pub

 

Mince alors ! je viens de comprendre pourquoi je suis célibataire. Merci Internet, merci Veet!

Sans titre 1

 

Moi qui pensais qu'on pouvait tout miser sur un sourire, une démarche, une voix, UNE BONNE PAIRE DE EINS!!!

Parce que ça sert à rien de se leurrer "belle de l'intérieur" en boîte de nuit, c'est pas ce qui fera la différence! J'avais tout faux: il faut jouer du sourcil, le brosser, l'épiler, le chouchouter, lui donner 5 fruits et légumes par jour. Et oui, c'est pas avec tes yeux de biche et ton corp de sylphide que tu vas lever mec, naïve que tu es!

Bien sur si tu regardes une pub pour Vénus ou Spécial K, on te dira le contraire...

 

Copie de DSC_0123

Instant musique / Rihanna ft. Mikki Ekko - Stay - Parce qu'elle a de jolis sourcils (oui cette vidéo a donc un lien avec l'article) et puis bon j'ai surtout cette chanson dans la tête et que c'est toujours agréable de la regarder prendre un bain (Cf. LE CLIP)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hello! Alors je sais pas si tu es un robot qui a bon gout en musique et qui fait de la pub pour un site de téléchargement ou un gentil humain qui commente simplement. J'ai rien contre les robots mais j'ai vu le film "I, robot" avec Will Smith et je sais maintenant qu'il faut quand même faire gaffe, c'est pas des rigolos. <br /> <br /> (Ceci était un passage humoristique, NDLR)<br /> <br /> <br /> <br /> Effectivement cette chanson est magnifique, je viens de voir sur Youtube qu'ellefaisait partie de la bande originale de la série Teen Wolf (que j'ai découvert il y a peu mais que j'adore [Jm] ). J'avais pas fait gaffe en visionnant la série étant donné que quasi toutes les chansons sont géniales, mais du coup je note le titre de celle-ci en particulier pour la réécouter plus tard. Merci à toi gentil robot/humain [copain]
Répondre
K
Salut toi, <br /> <br /> Tu me fais rire avec ton article. Pour la chanson, je pense que c'est Mikki Ekko qui la rend magique. Tu devrais écouter We Must Be Killers, c'est très profond. Moi je l'ai même en sonnerie mobile : http://m.mplay3.fr/ .
Répondre
Publicité