Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
10 août 2013

Hemlock Grove: Comme je vous le disais hier, la

 

Sans titre 2

Copie de Sans titre 2

 

Sans titre 2

Hemlock Grove:

Comme je vous le disais hier, la série qui suit est Hemlock Grove. 

 Une jeune fille se fait arracher les tripes en début d'épisode (mais on a quand même droit à une scène de cul avant, histoire de se mettre dans l'ambiance évidemment) et comme par hasard une famille gypsie vient de s'installer dans le coin Oooooh!!!

 Du coup tout le monde pense que c'est l'ado gitan qui a fait le coup Oooooh!!!

 Et là, une demoiselle lui dit qu'il doit être un loup garou vu que son index et son majeur font la même taille (WTF?) et tout le monde au collège commence à le vanner la dessus, je me suis dit "ahaha qu'ils sont drôles de surfer sur la vague Twilight en se moquant de la mythologie loup-garoutesque ahaha".

Verdict:

Sauf que non, c'est bien une série avec des loups garous... Et puis c'est une série classée "horreur", du coup, je viens d'assister à la pire transformation en loup-garou de tous les temps. "Pire" dans le sens "Ouuuh ça a l'air douloureux!!! Ahhhh non, il va pas... AAAHHHH!!! SI!!! IL VA LE FAIRE!!! AAAHHHHH!!!" ce qui fait qu'en fait c'est la transformation la plus cool de tous les temps, parce que c'est la pire (vous suivez toujours?). Bon, par contre, je regarde déjà beaucoup de séries avec des loups garous, mais comme ce sont des teens shows, que là l'histoire et l'ambiance sont particulièrement intéressant je vais très vite dévorer la première saison. Et hop, première vraie bonne surprise de ce défi!

 Et petit clin d'oeil sympa: le mec qui joue le "Upir" bestiole fantastique dont je ne sais rien pour l'instant en deux épisodes n'est autre que Bill Skarsgård, le frère d'Alexander Skarsgård (Eric dans True Blood).

 

Sinon, mention spéciale au pire prof de Français qui existe:

 

Sans titre 1

(Oui, l'image et plus grosse que l'affiche de la série mais il fallait bien que vous puissiez lire toutes les conneries qui sont écrites sur le tableau!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité