Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
16 août 2013

Hello, you!!

Sans titre 1

 

Oui... C'est du thé...

Non, je ne vante pas les mérites du thé discount de chez Carrefour, j'aime pas ça de toutes façons. 

Je poste cette image pour vous montrer que je suis occupée, j'étais contente de me remettre à écrire plus régulièrement mais cette semaine c'est GISHWHES. Donc pour regarder des séries c'est plutôt tendu...

 

Revenons en au thé: Je dois prendre une photo de quelqu'un (moi, en l'occurence, j'aime m'auto-servir de cobbaye) vétu d'un maillot de bain fait en sachets de thé. Moi et mon sens logique on s'est pris une grosse baffe quand on a compris que 20 sachets, c'était suffisant (c'est ça d'avoir des mini seins, il faut pas grand chose pour vous faire un soutien gorge). Super-mamie a décidé de récupérer les sachets restants, elle m'a aidée à coudre le-dit maillot, à prendre les photos et elle a illuminé ma journée, je peux bien lui offrir un mois de thé gratuit, non?

 

A tout bientôt!!

 

Musique: R-evolve (j'ai ça dans la tête depuis plusieurs heures et j'adore ce groupe, donc allez hop, on écoute!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
[victoire]
Répondre
A
:)
Répondre
A
:)
Répondre
Publicité