Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
4 septembre 2013

Mon Bulbishirt

Sans titre 1

Sans titre 2

 

 

Je commande la majorité de mes vêtements via Internet et avoir un ordi en rade ça veut aussi dire ne plus garnir ma garde- robe de petites merveilles. Heureusement, j'avais commandé cette jolie chose juste avant que ma carte graphique décide de rendre l'âme.

 

Copie de DSC_0228

 

Si vous voulez un Carapuce (déguisé en Tortank) ou même un Psykokwak (déguisé en Akwakwak pour le coup) et bien d'autres (j'aime particumièrement celui avec les différentes évolutions d'evoli ♥) c'est ici que çà se passe.

Je tiens à préciser que sur le site Society6, les bénéfices vont à la personne qui a créé le dessin qu'il y a sur le t-shirt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et si: je suis fan! mais de la première génération surtout! J'y ai joué des heures et des heures avec mon frère on avait créé notre team parfaite en choisissant 3 pokémon chacun, la belle époque :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci pour le compliment!
Répondre
M
Je ne te savais pas Pokemonette, en tout cas c'est la classe ces T-shirts et ton Bulbi est bien cool !! [Bravo]
Répondre
Publicité