Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
24 septembre 2013

Sleepy Hollow: Le come back du cavalier sans

Sans titre 2

Sans tidtre 1

 

sleepy-hollow-ep-1

Sleepy Hollow:

Le come back du cavalier sans tête!! C'est l'histoire d'Ichabod qui décapite un mec immense sur les ordres de G. Washington himself.

250 ans plus tard (soit maintenant, en fait) il se réveille dans une grotte... Mais le mystérieux cavalier à la hache aussi... Ichabod est bien sûr suspecté, puis il va faire équipe avec Abbie, lieutenant de police, pour se sortir de ce merdier: il apprend que sa femme était une sorcière et que l'ancien président des Etats-Unis chassait les 4 Cavaliers de l'Apocalypse, je comprends qu'il soit perturbe.

 

Verdict:

Mouai... Je n'ai vu que le pilote, si ça bascule du coté "surnaturel avec une touche d'humour" je reste mais si ça part sur la voie du "le mec un peu bizarre qui fait équipe avec un flic pour résoudre des mystères!" là, je dis non... J'ai jamais été fan de ce genre de duo (on a déjà The mentalistMedium, Bones, Hannibal, Castle, Blue Collar, Chuck et compagnie...). Je vais sans doute regarder le prochain épisode pour me faire un avis.

 _____________________________________________________________

brooklyn_nine_nine

 Brooklyn Nine-Nine:

Quand on voit l'affiche on se dit "merde, une autre série policière..." ET BIEN NON! Brooklyn Nine-Nine est la nouvelle comédie proposée par la Fox. Andy Samberg (que j'aime beaucoup :) ) est un flic avec la mentalité d'un enfant de 12 ans, ses collègues et son patron tolèrent ses gamineries car  il est le meilleur flic de la brigade. Pas de bol pour lui il a un nouveau boss.

C'est très court comme résumé mais j'aimerai vraiment que vous regardiez le pilote pour découvrir cette série.

 

Verdict:

Je ne suis pas du genre  "sitcom" et les seules comédies que je regarde encore sont au nombre de deux (New Girl et Community). Je pense donc ne pas être un public facile pour ce qui est de la comédie (mon dada c'est le drama surnaturel). Et bien vous savez quoi? Je suis conquise par ce pilote! C'est mon coup de coeur de la rentrée. C'est drôle!! Et pas seulement A. Samberg, non! Tout le casting m'a fait rire! Vraiment hâte de voir la suite!!

  _____________________________________________________________

 

web-therapy_kudrow_0

Web Therapy:

Série un peu plus ancienne cette fois ci. On retrouve Lisa Kudrow dans le rôle d'une psy exécrable qui choisit de faire des sessions de 3 minutes au lieu des 50 habituelles avec ses patients, le tout, comme l'indique le titre, via webcam.

 

Verdict:

Autant j'adore Lisa Kudrow, autant je déteste son personnage. Elle est insupportable! Ca a beau être le but de son personnage, j'ai eu du mal à regarde le pilote en entier tellement j'ai eu envie de la baffer. Donc je ne surprendrai personne en disant que ce show n'est pas pour moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai encore 3 séries dont j'ai vu le pilotes et que je dois présenter, du coup, ça me fait pas mal de série à suivre, je te dirai si je continue pour Sleepy Hollow. Hâte de voir ce que tu en penses!
Répondre
M
Ah mais ça tombe bien ça, tu viens de me faire me rappeler que je voulais voir ce que ça donnait Sleepy Hollow en série TV, faudra que je mate ça du coup ^^
Répondre
Publicité