Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
27 novembre 2013

Et oui!! Encore une série!!! Je n'ai pas écrit

Source: Externe

 

 

The Mindy Project S2 iTunes Updated

 

 

Et oui!! Encore une série!!!

Je n'ai pas écrit depuis un petit moment mais comme mon nouveau PC fonctionne bien, j'ai pu rattraper le temps perdu et donc... faire tout et n'importe quoi (sauf des articles, du coup...)

Allez! On se lance!!

 

C'est quoi?

Série au format sitcom (soit une vingtaine de minutes par épisode et une vingtaine d'épisodes par saison) --2ème saison en cours -- Mindy Kaling est la créatrice et l'interprète du personnage principale de la série -- Produite par la Fox.

 

De quoi ça parle?

Les aventures (drôlissimes) et sentimentales de la gynécologue Mindy Lahiri.

mindy-project-triathlon_article_story_main

C'est du Bridget Jones à l'américaine (donc oui, pas d'humour à l'anglaise mais plus du style "New Girl" pour ceux qui connaissent), l'héroïne a la trentaine et elle cherche le grand amour, sauf qu'elle est égocentrique, super difficile à satisfaire et que son ex l'a plaquée pour une vendeuse de Bretzels à la dentition douteuse. Du coup elle se rabat sur tous les mecs qui passent: un pasteur/DJ, un avocat accro au Red Bull, un gigolo/auteur-compositeur et autres loosers. Évidemment, c'est pas aussi cucul que ça en a l'air, au contraire je trouve ça plus drôle que "romantique". Bon, je l'admet je me tape des barres devant cette série...

 

Le petit +:

LES GUESTS!!!!

Si je vous dit James Franco en sexologue? hein? HEIN? *clin d'oeil*

 

mindy_project

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité