Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
2 décembre 2013

Je crois que j'ai eu un petit soucis de décalage

 

Je crois que j'ai eu un petit soucis de décalage avec mes sous-titres...

 

vlcsnap-2013-12-02-02h10m11s161

vlcsnap-2013-12-02-02h11m08s223

vlcsnap-2013-12-02-02h11m24s82

 

 

Le VRAI texte étant bien évidemment:

"TUUUU TU TUTUTU TU TUTUTUUUUU! TITITITI TITITITI TITITITI!  TUUUUUUUU TU TUTUTU TU TUTUTUUUUU!"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que je trouve fun c'est l'utilisation des majuscules, genre:<br /> <br /> <br /> <br /> "OH! HEY! LES GARS! ELLE FAIT PIPI!!!!"<br /> <br /> "BORDEL! Y'A LES OISEAUX QUI CHANTENT MAINTENANT!!!"<br /> <br /> "ELLE FAIT PLUS PIPI!!!!!! JE RÉPÈTE: ELLE FAIT PLUS PIPI!!!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, je songe à changer de carrière pour me lancer dans le bruitage de générique à l'écrit à plein temps, je pense avoir trouver ma vocation. [victoire]
Répondre
C
Au vu des superbes images du générique (et à l'incroyable musique entièrement bruitée à la bouche à l'écrit), ça ne peut être que Game of Thrones ! Ton inculture te perdra Zombunny !
Répondre
M
En effet, y a du y avoir un décalage où alors tu regardes de drôles de trucs lol (c'est quoi cette série où ils disent quand les gens vont aux toilettes ? [Siffle])
Répondre
Publicité