19 janvier 2014

Sans titre 7

 

 

 

21060483_20131125114549726

 

-MEILLEUFILM

-MEILLEUREALISATEU(SCORCESE)

-MEILLEUACTEU(DICAPRIO)

-MEILLEU2CNROL(HILL)

-MEILLEURADAPTATION

 

 

(Je pense que vous avez compris en quoi consiste mon nouveau projet: regarder les films nominés aux Oscars cette année. Pas tous, parce que ça en fait beaucoup trop à voir et que certains ne me font pas du tout envie, mais bon, encore une fois, c'est surtout histoire de regarder certains films, certains genres que je n'aurais pas penser à regarder autrement.)

 

Américain - Biopic, drame, policier - 2h59

 

"L’argent. Le pouvoir. Les femmes. La drogue. Les tentations étaient là, à portée de main, et les autorités n’avaient aucune prise. Aux yeux de Jordan et de sa meute, la modestie était devenue complètement inutile. Trop n’était jamais assez…"

 

MOAVISGrands dieux! Ce que ça peut être long 2h59!!! Les seuls films pour lesquels j'arrive à tenir trois heures sans flancher sont en général des films "fantastique/fantasy". Je n'ai pas l'habitude de devoir tenir aussi longtemps devant un film "sérieux". Et pourtant le film est bon! C'est bizarrement très drôle (le bâteau dans la tempête, la cire chaude, la Ferrari sous Lemmon...) mais beaucoup trop long... J'en ai mal à la tête! Je ne donnerai pas l'Oscar du meilleur film mais par contre: Léonardo DiCaprio nous montre une nouvelle fois qu'il est un dieu. Il porte le film. Sa prestation est incroyable autant dans l'humour que dans les moments de crise. J'ai aussi beaucoup aimé la bande son, avec beaucoup de classiques ♥

 

 

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 04:49 - Oscars 2014 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur -MEILLEUR FILM -MEILLEUR REALISATEUR (SCORCESE)

Nouveau commentaire