Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
26 mai 2014

Ma boîte mail est régulièrement envahie de

Ma boîte mail est régulièrement envahie de messages provenant du site de rencontre Sans titre 3 ce qui est fun c'est qu'ils m'envoient des messages pour me dire ""Untel t'a envoyé un message!" et que le-dit message est en fait "Brise la glace en envoyant un message à Untel!". Logique.

Donc je décide de me connecter pour enfin supprimer mon profil qui ne me sert finalement à rien (à part m'apporter des emm**des!). Et là, je vois ça:

 

Sans titrejj 1

1) Les "Supers-pouvoirs" c'est pas gratuit! Et non! Ou alors on peut les activer pendant un certain temps en refilant les adresses de nos amis à Badoo. Ils ont peut-être cru lire sur mon profil que j'étais collabo: "OUI, J'ECHANGE TRÈS VOLONTIERS MES AMIS CONTRE LA LISTE DES GROS LOURDS QUI ONT CONSULTE MA PAGE!!!!"

2) 666? rien que ça!  Déjà c'est énorme comme nombre et puis bon, si on me dit que mes admirateurs secrets ont des cornes et se baladent avec une fourche, bizarrement je ne serai pas si surprise que ça...

3) Je supprime définitivement mon profil, RETOURNEMENT DE SITUATION: Ils me proposent d'essayer gratuitement les super-pouvoirs pendant 3 jours! Alors avant on me proposait de vendre mes amis, maintenant on veut m'acheter! J'suis célibataire les gars, c'est un fait, mais j'suis pas désespérée non plus, hein! REPRENEZ VOS AMANTS DIABOLIQUES POTENTIELS ET VOS SUPER-POUVOIRS FACTICES! Moi je veux juste que vous arrêtiez de polluer ma boîte mails avec vos spams!!!

Sans titre 2

Et m*rde... Encore des mails 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
[ha]
Répondre
Publicité