Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
6 juin 2014

Cette année on va faire ça bien, avec un minimum

 

 

Sans titre 3

Source: Externe

Cette année on va faire ça bien, avec un minimum d'organisation: ALPHABÉTIQUEMENT, MES LOULOUS!!! C'est parti pour "A" et "B"!!! Et je vais même faire un sommaire avec la liste de toutes les séries et tout et tout!!

 

Sans titre 1

ARRESTED DEVELOPMENT

Comédie - Américain - 22 min.

"Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens."

 

Verdict: J'ai du mal avec ce genre d'humour, je trouve ça trop lourd et puis la série ne vieillit pas super bien :/ donc ça sera un non pour moi (nouvelle star staïle!)

 

  

Sans titre 2

Sans titre 4

 BROAD CITY

Comédie - Américain - 22 min.

"Les mésaventures new-yorkaises de deux amies d'une vingtaine d'années."

 

Verdict: Paf! Un coup de coeur! Cette série c'est en fait ce que j'avais espéré quand j'ai tenté "Girls": du fun, du sexe (et beaucoup de drogues), mais surtout du fun (ce que Girls ne m'a pas apporté malheureusement). Broad City c'est vraiment la série un peu trash pour filles par excellence. Et en plus l'image est trop raccord avec toutes les couleurs du logo "L'été des séries", la classe, quoi! Comme dirait ce cher Pifou: Glop! Glop!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité