Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
7 juin 2014

ENFIN REÇU MON COLIS!!! Bon en même temps je l'ai

Sans titre 1

ENFIN REÇU MON COLIS!!! Bon en même temps je l'ai commandé il y a 3 jours... Mais j'étais tellement impatiente de l'avoir!!

Une veste à capuche et le t-shirt assorti:

 

DSC_0107g

J'ai pas mis une vue d'ensemble parce que je trouve la photo plus classe comme ça. Je peux enfin rejoindre la guilde des Assassins!! Par contre, commandés sur le site officiel d'Ubisoft, ça m'a coûté la peau du c*l bien sûr mais je ne regrette absolument pas mon achat parce 1) la taille est nickel! et 2) le tissu est d'une super qualité! Sur ce, je vous laisse, je vais aller escalader quelques façades.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rahhhh t'es mon mec en fille lol<br /> <br /> Geo est un accro de assassin's creed, !!!
Répondre
Publicité