13 juin 2014

 

 

Sans titre 3

Source: Externe

C'est parti pour C et D!! Aujourd'hui deux séries du type "procedural": séries dans laquelle il y a une enquête/affaire qui sera résolue d'ici la fin de l'épisode (genre Les experts, Derrick,...) mais attention, pas forcément un policier pour autant!!

 

Castle-Chairhandcuff-drop

CASTLE

Comédie, drame, Policier - Américain - 42 min.

"Richard Castle est un écrivain à succès spécialisé dans les thrillers. La police s'intéresse de près à lui lorsqu'un tueur copie les meurtres mis en scène dans ses romans. Une fois cette affaire résolue, Castle devient consultant pour la police de New York..."

 

Verdict: Non, juste: non! J'aime déjà pas des masses les séries policières mais là j'ai même pas pu aller au bout du pilote. Je trouve les personnages insupportables! Le cliché du héros obligé de faire équipe avec une nana sexy (avec laquelle il ne s'entend pas/n'a rien en commun) que tous les spectateurs ont envie de voir finir ensemble. Non...

 

  

 

Sans titre 1

 

 DROP DEAD DIVA

Comédie, Drame - Américain - 42 min.

"Deb Dobson, une "bimbo" de 24 ans est victime d’un accident de la circulation alors qu’elle se rend à une audition pour présenter l’émission de télévision "Le Juste Prix". Elle prend directement le chemin du paradis et passe un "entretien" face à un employé de Saint-Pierre. Là, elle trouve le moyen de se faire renvoyer dans le monde des vivants, mais son âme vient se loger dans le corps de Jane Bingum, une brillante avocate, décédée quelques heures auparavant, qui affiche une taille 46 et un QI de 30 points supérieur à la moyenne. Tout d’abord choquée par ce changement, Deb va vite découvrir "la beauté intérieure" et ses nouvelles capacités."

 

Verdict: Le synopsis fait quand même vachement cucul... Du coup, j'ai été surprise d'autant apprécier: la bimbo qui meurt en début d'épisode est peut-être un cliché ambulant mais ce n'est pas une "bitch" non plus, elle est conne mais fun. Bon ça reste très moralisateur (la beauté intérieure blablabla) mais ça me rappelle Ally McBeal (en même temps, ça se passe dans un cabinet d'avocats...). C'est léger et j'aime beaucoup l'actrice qui joue Jane (le brune sur la photo). Seul défaut: beeeeaucoup trop de musique pop à mon goût.

Allez, c'est parti pour 6 saisons à rattraper!!!

 

Petit clin d'oeil:

Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer trois des figurants que l'on peut voir dans les premiers épisodes: un couple sur le point de divorcer, et une femme dont le mari a un trouble de la personnalité. Ces acteurs jouent aussi dans ma série préférée (Teen Wolf ,dont la saison 4 commence tout bientôt). Bonjour à vous Papa Stilinski, maman Martin et maman McCall, vous m'aviez manqué blinky

  

vlcsnap-2014-06-13-02h15m49s204vlcsnap-2014-06-13-02h16m17s210vlcsnap-2014-06-13-03h16m03s186

 

Posté par Jolie-Chaussette à 01:42 - L'Eté Des Séries - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

07 juin 2014

Sans titre 1

ENFIN REÇU MON COLIS!!! Bon en même temps je l'ai commandé il y a 3 jours... Mais j'étais tellement impatiente de l'avoir!!

Une veste à capuche et le t-shirt assorti:

 

DSC_0107g

J'ai pas mis une vue d'ensemble parce que je trouve la photo plus classe comme ça. Je peux enfin rejoindre la guilde des Assassins!! Par contre, commandés sur le site officiel d'Ubisoft, ça m'a coûté la peau du c*l bien sûr mais je ne regrette absolument pas mon achat parce 1) la taille est nickel! et 2) le tissu est d'une super qualité! Sur ce, je vous laisse, je vais aller escalader quelques façades.

Posté par Jolie-Chaussette à 19:19 - Material Girl - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

06 juin 2014

 

 

Sans titre 3

Source: Externe

Cette année on va faire ça bien, avec un minimum d'organisation: ALPHABÉTIQUEMENT, MES LOULOUS!!! C'est parti pour "A" et "B"!!! Et je vais même faire un sommaire avec la liste de toutes les séries et tout et tout!!

 

Sans titre 1

ARRESTED DEVELOPMENT

Comédie - Américain - 22 min.

"Veuf avec un fils de 13 ans, Michael est parti s'installer en Arizona pour débuter une nouvelle vie loin de sa riche famille. En apprenant l'arrestation de son père suite à des magouilles financières, Michael est contraint de rentrer auprès des siens."

 

Verdict: J'ai du mal avec ce genre d'humour, je trouve ça trop lourd et puis la série ne vieillit pas super bien :/ donc ça sera un non pour moi (nouvelle star staïle!)

 

  

Sans titre 2

Sans titre 4

 BROAD CITY

Comédie - Américain - 22 min.

"Les mésaventures new-yorkaises de deux amies d'une vingtaine d'années."

 

Verdict: Paf! Un coup de coeur! Cette série c'est en fait ce que j'avais espéré quand j'ai tenté "Girls": du fun, du sexe (et beaucoup de drogues), mais surtout du fun (ce que Girls ne m'a pas apporté malheureusement). Broad City c'est vraiment la série un peu trash pour filles par excellence. Et en plus l'image est trop raccord avec toutes les couleurs du logo "L'été des séries", la classe, quoi! Comme dirait ce cher Pifou: Glop! Glop!

 

Posté par Jolie-Chaussette à 01:21 - L'Eté Des Séries - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 juin 2014

Sans titre 3

be-prepared-o

SOYEZ PRÊÊÊÊÊÊÊÊÊÊTS!!!!!

Posté par Jolie-Chaussette à 02:44 - Gestion du Blog - Commentaires [1] - Permalien [#]