22 juillet 2014

Sans titre 3

 

Sans titre 2

homeland

 

Homeland

Thriller, drame - Américain - 42 min. (2011-en cours)

"Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité..."

Verdict: ENFIN! Depuis le temps que j'avais promis de regarder ce pilote!! C'est très prenant et les acteurs sont irréprochables (je suis fan de longue date de Claire Danes (Angela, 15 ans est culte pour moi ;) ). Mais, oui, il y a un  mais, j'ai toujours beaucoup de mal, sur la durée, avec les séries réalistes et sérieuses qui se rapporte à la guerre, la politique ou les enquêtes policières. Je regarderai peut-être encore quelques épisodes, éventuellement. 

 

 

in-the-flesh-poster-456x600

In The Flesh

Comédie (c'est pas moi mais Allociné qui le dit... Je suis sceptique, j'aurais plutôt mis "drame mais bon), horreur - Britannique - 56 min. (2013-en cours)

"Quatre ans après sa mort, Kieren Walker reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Personne pensait le revoir un jour. Seulement peu de temps après son décès, par une étrange nuit, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles..."

Verdict: Original, y'a pas à dire!! Des zombies en réhabilitation, ils se souviennent de ce qu'ils ont fait, doivent suivre un traitement et se terrer chez leurs proches s'ils veulent pas se faire dézinguer par la milice. Par contre comme dit plus haut, le coté comique du truc trouvé par Allociné... on repassera. Pas que ça soit de l'humour que je capterais pas, non, c'est juste que c'est pas du tout censé être drôle, c'est pas Zombieland mes p'tits choux!! Je ne sais pas si je vais me faire la suite mais comme toute série anglaise, très peu d'épisodes (3 pour la première saison et 6 pour la seconde) why not?

 

 

152387Jennifer Falls

Comédie (pour de vrai cette fois-ci) - Américaine - 22 min - 2014

"Une femme d'affaires virée de son entreprise est obligée de retourner vivre chez sa mère avec sa fille adolescente, dans le village où elle a grandi. Elle revoit alors ses vieux amis et accepte à contrecoeur de faire la serveuse dans le bar de son frère..."

Verdict: Je vais surement regarder encore quelques épisodes pour me faire une idée, c'est sympa mais peut mieux faire. En gros le perso principal est vraiment cool mais le reste beuuuh... 

Posté par Jolie-Chaussette à 05:07 - L'Eté Des Séries - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

19 juillet 2014

 

Sans titre 1

 

 

Copie de 20140719_140808[1]

 

Copie de 20140719_141126[1]

 

Copie de 20140719_141004[1]

 

Dans la série "produits dérivés" je vous présente aujourd'hui ma toute dernière acquisition: le t-shirt de Scott McCall (mon perso préférée) dans Teen Wolf (ma série préférée, rien que ça!). Et en cadeau bonus: ma frimousse, parce que ma môman fait partie de mes fidèles lecteurs et qu'elle trouve que montrer mes t-shirts c'est bien mais qu'avec ma tête, c'est mieux. Donc profitez-en, c'est pas prêt de se reproduire de sitôt!!

Posté par Jolie-Chaussette à 14:35 - Material Girl - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

15 juillet 2014

Sans titre 3

Sans titre 2

 Comme j'ai pris un peu de retard ça sera 3 séries cette fois-ci: E, F et G!! 

MV5BMTI3OTYyNDI4MF5BMl5BanBnXkFtZTcwMzc2NTk4Mg@@

EASTWICK (titre VO)

(Les Mystères d'Eastwick en VF)

Fantastique, drame - Américain - 42 min. (2009)

"Joanna, la correspondante locale trop réservée, Kat, l'épouse et mère de famille débordée, et Roxie, l'excentrique artiste, sont trois femmes radicalement différentes vivant dans la très puritaine petite ville d'Eastwick. En raison des potins et autres préjugés, elles ne s'apprécient pas réellement. Il suffit pourtant d'une étrange rencontre et de quelques verres de Martini pour que le trio devienne complice et se découvre quelques talents de magie qu'elles n'avaient jamais soupçonné. Et quand l'ensorcelant Daryl Van Horne s'installe en ville, la situation ne tarde pas à dégénérer..."

Verdict: Mais quelle grosse m*rde!!!! (clair et conscis) 

 

 FIREFLY 

firefly (1)

Fantastique, drame, western, SF - Américain - 42 min. (2002) Sauf que je me suis tapé le pilote qui lui dure 1h26...)

 

"Après une guerre civile qui a permis à l'Union des Planètes de dominer l'espace, le capitaine Malcolm Reynolds et son équipage s'efforcent de survivre à bord du vaisseau Serenity en effectuant diverses missions (transport de marchandises ou une mission de sauvetage...) sans trop se soucier de la légalité."

Verdict: Un début d'épisode qui m'a laissé de marbre: on commence avec une scène "de guerre" mais SF quand même parce que bon on a droit a quelques vaisseaux dans le ciel. Après on se rend compte que toute la musique de la série est en fait de la country O_o et que de temps en temps ils se mettent à parler en chinois (littéralement). Je me suis dit que c'était trop d'un coup, mais bon, j'aime ce que fait Joss Whedon en général donc je me suis forcée à terminer l'épisode avant de donner mon avis. Et puis le pauvre Nathan Fillion a déjà pas eu de chance avec mon article sur Castle :) Effectivement une fois qu'ils se sont posé pour faire un deal avec une vieille pas commode ça prend un tournant assez intéressant, des cow-boys, des flingues, une course poursuite avec des violeurs cannibales et surtout DU RYTHME!!

Finalement je pense continuer le visionnage de cette série, il y a un peu d'humour et il reste léger, le mélange SF/western est quand même très particulier mais ça s'accorde pas si mal. (au passage le correcteur automatique de canalblog me soutitnt que le mot "visionnage" n'existe pas, le naïf!!)

   

the-goldbergs

THE GOLDBERGS

Comédie - Américain - 22 min. (2013 - En cours) 

"Grandir dans les années 80 au sein d'une famille complètement barrée mais aimante, c'était le quotidien d'Adam, aujourd'hui trentenaire, qui se demande comment il a pu devenir si "normal" dans de telles conditions. A partir des vidéos qu'il a tournées pendant toute son enfance, il en retrace les évènements les plus marquants..."

 Verdict: Vraiment sympa! J'aime les sitcoms de ce genre autour d'une famille un peu dingo et filmé en "single-camera" genre The Middle ou Malcolm. C'est drôle, on s'attache vite aux persos et puis c'est tellement bon de revivre les années 80 a travers cette série!

 

Posté par Jolie-Chaussette à 02:02 - L'Eté Des Séries - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,