13 septembre 2014

Sans titre 3

Sans titre 1

J'essaie de rattraper mon retard, encore 10! A ce que ça va devenir drôle quand je vais arriver à w-x-y...

 

602872TheNineLivesofChloeKing

The Nine Lives of Chloe King

Drame/Fantastique - Américain - 42 min. (2011)

 

"Après une chute mortelle, Chloe King, une adolescente de 16 ans, se réveille dotée de super pouvoirs. Poursuivie, Chloe découvre qu'elle est la descendante d’une ancienne lignée pourchassée par des assassins depuis des millénaires. Elle pourrait bien être leur ultime espoir de survie…"

Verdict: Et une autre daube, une!! Ca s'adresse à un public jeune (la nana met une plombe à comprendre qu'elle se transforme en chat et elle est complètement conne "oh! J'ai soudain follement envie de me mettre au parkour et de draguer des garçons!") et pourtant il y a des gens qui meurent dans ce pilote(petite pensée pour toi play boy de la boîte de nuit...). J'ai rarement vu ça: c'est mal joué, mal réalisé et mal monté (certains plans/scènes sont là et on sait pas trop pourquoi).

 

Outlander-TV_series-2014

Outlander

Fantastique/Historique/Romance (et oui mes loulous...) - Américain - 42 min. (2014, en cours, donc)

 

"Les aventures de Claire, une infirmière de guerre mariée qui se retrouve accidentellement propulsée en pleine campagne écossaise de 1743. Elle se retrouve alors mêlée à des histoires de propriétés et d'espionnage qui la poussent à prendre la fuite et menacent sa vie. Elle est alors forcée d'épouser Jamie, un jeune guerrier écossais passionné qui s'enflamme pour elle et la conduit à être déchirée entre fidélité et désir, étant partagée entre deux hommes dramatiquement opposés et deux vies irréconciliables."

Verdict: En lisant le résumé on se dit "bon sang ils ont adapté un Arlequin!!". Y'a un peu de ça... Le personnage de Jamie est cool mais quel cliché! quoi que Claire aussi en fait maintenant que j'y pense. C'est dommage ça correspond pourtant à mon genre préféré en matière de films (les drames romantiques en costumes d'époque) et les décors sont somptueux mais c'est tout juste moyen et je ne donnerai pas suite.

 

 

 Sans titre 4

  

Penny_dreadful_ethan_chandler_01

Penny Dreadful

Drame/Epouvante/Policier - Américain - 52 min. (2014, en cours)

 

"Dans le Londres de l'époque Victorienne, Vanessa Ives, une jeune femme puissante aux pouvoirs hypnotiques, allie ses forces à celles d'Ethan, un garçon rebelle et violent aux allures de cowboy, et de Sir Malcolm, un vieil homme riche aux ressources inépuisables. Ensemble, ils combattent un ennemi inconnu, presque invisible, qui ne semble pas humain et qui massacre la population..."

Verdict: Oh que oui!!! blinky J'ai mis le logo Coup de ♥ en même temps hein, vous vous doutez bien que ça me plaît! Le casting de rêve: Josh Hartnett, Eva Green, Timothy Dalton (ex James Bond) et Billie Piper (ex compagne de Doctor Who). C'est assez gore, par contre, âme sensible s'abstenir). Les personnages sont très intéressants, l'intrigue est ultra-prenante, les vampires sont flippants et ne brillent pas au soleil... Et puis qu'est-ce que c'est bien joué, pfffou. Bref, si vous ne craignez pas les petites filles coupées en morceaux, tentez le coup!!

 

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 23:01 - L'Eté Des Séries - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

07 septembre 2014

 

Sans titre 3

 

Sans titre 7

 

 

Sans titre 5Kröd Mändoon and The Flaming Sword of Fire

Comédie - Américain - 22 minutes (2009)

"Dans un lointain passé, après la mort de son mentor Arcadius, Krod Mandoon apparaît comme le dernier espoir dans le redoutable combat contre le diabolique Dongalor. Si seulement il n'était pas si préoccupé par son apparence..."

Verdict: Oui, j'ai trouvé une série en "K"! Cette série est une parodie des séries fantastiques à faible budget. Bonne surprise pour le coup! Le héros se la pète, sa copine a pour "pouvoir magique" de pourvoir coucher avec tout le monde, le magicien ne sert absolument à rien et ils doivent se coltiner l'amant très très gay du mentor... C'est pas exceptionnel non plus hein, mais ça reste drôle!

 

  

Sans titre 4

  

Pour le "L" je me suis vraiment donné du mal pour rien, j'ai testé Lipstick Jungle, je n'ai pas pu aller plus loin que quelques minutes tellement c'est nul. J'ai fait pareil avec Labyrinth et Love Bites... Au final j'ai regardé quelque chose comme 40 minutes de série en "L" et je considère le challenge comme relevé :)

Je ne vais pas donc pas perdre plus de temps sur le sujet, ces séries ne méritent même pas une vraie présentation, si vous êtes intéressé par l'une d'elle, cliquez sur le nom et ça vous amènera sur la page de présentation d'Allociné. Désolée les p'tits choux c'est pas faute d'avoir essayé...

 

 

Sans titre 6

 

Mad Men

Drame - Américain 42 minutes (2007 - en cours)

"Dans le New York des années 60, Don Draper est l'un des grands noms de la pub. Maître manipulateur, il compte dans son entourage des ennemis qui attendent sa chute."

 

Verdict: Bon on redevient sérieux 5 minutes! Il faut quand même que je regarde un minimum de trucs connus ayant du succès. Je pensais que ça allait être trop sérieux pour moi et bien en fait j'ai tout de suite accroché, j'ai même regardé quelques épisodes. Oui! moi aimant une série réalistes où des mecs passent leur temps à fumer et à rabaisser la gente féminine! Comme quoi, tout est possible!! mention spéciale à l'atmosèphre - les costumes - les décors: la grande classe!!

Posté par Jolie-Chaussette à 00:36 - L'Eté Des Séries - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,