Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
7 novembre 2014

Les deux derniers épisodes d'American Horror

 

Szans titre 2Les deux derniers épisodes d'American Horror Story: Freakshow sont en fait une histoire en deux parties servant à nous présenter un nouveau personnage (Edward Mordrake, incarné par le graouesque Wes Bentley). En même temps ces épisodes sont nommés Edward Mordrake Part I et Edward Mordrake Part II, donc bon... Donc introduction d'un nouveau personnage et de son brouillard mystique vert. Enfin, on retrouve aussi dans cet épisode une très belle reprise de "Gods and Monsters" par la génialissime Jessica Lange (l'originale étant de Lana Del Rey) Pour la petite histoire, la légende dit que les monstres du cirques n'ont pas le droit  de faire un spectacle soir d'Halloween sous peine de faire revenir Edward Mordrake d'entre les morts. Elsa, elle, elle est carrément au-dessus de ça et décide que la répétition aura bien lieu, quitte à ce qu'un fantôme du XIXeme vienne tuer les membres de sa troupe pendant la nuit. Bref, cette scène est magique ♥...

Let's go!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Alors, merci à ma maman pour son commentaire [copain]<br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Johan, je suis contente que tu partages mon avis! Mordrake est génial, j'aimerai bien que l'acteur revienne en prochaine saison [innocent]On peut chanter la chanson du "Name Game" ensemble, je la connais quasi par cœur [Danse]
Répondre
M
Je plussoie tout à fait ton choix, j'ai adoré le perso de Mordrake, juste génialissime !!! [Jm]<br /> <br /> <br /> <br /> Dommage que ça n'ait duré que deux épisodes -_-'<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore également quand Jessica Lange chante, depuis la saison 2 et sa reprise de name game, je suis fan !!
Répondre
M
[Salut] Bisous
Répondre
Publicité