22 novembre 2014

L'OPENING DU 200EME EPISODE

Sans titre 1

Alors déjà, qu'est-ce qu'un "opening"? C'est le terme anglais utilisé pour dire "le générique de début". J'aurais pu utilisé l'expression "générique de début" du coup me direz-vous, sauf que non: Supernatural n'a pas de générique au sens propre mais juste une image avec le titre qui apparaît à l'écran pendant quelques secondes (l'image que j'ai utilisé pour faire le "logo" Supernatural est d'ailleurs l'image d'opening de la saison 10). L'opening du jour est spécial car l'épisode entier est spécial, et oui, c'est le 200ème épisode de la série et pour l'occasion l'équipe de la série nous a fait un petit mélange avec les différents openings des saisons précédentes et y a ajouté quelques petits bonus! Voyez plutôt!

 

 

 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 01:25 - Blablabla - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

07 novembre 2014

 

Szans titre 2Les deux derniers épisodes d'American Horror Story: Freakshow sont en fait une histoire en deux parties servant à nous présenter un nouveau personnage (Edward Mordrake, incarné par le graouesque Wes Bentley). En même temps ces épisodes sont nommés Edward Mordrake Part I et Edward Mordrake Part II, donc bon... Donc introduction d'un nouveau personnage et de son brouillard mystique vert. Enfin, on retrouve aussi dans cet épisode une très belle reprise de "Gods and Monsters" par la génialissime Jessica Lange (l'originale étant de Lana Del Rey) Pour la petite histoire, la légende dit que les monstres du cirques n'ont pas le droit  de faire un spectacle soir d'Halloween sous peine de faire revenir Edward Mordrake d'entre les morts. Elsa, elle, elle est carrément au-dessus de ça et décide que la répétition aura bien lieu, quitte à ce qu'un fantôme du XIXeme vienne tuer les membres de sa troupe pendant la nuit. Bref, cette scène est magique ♥...

Let's go!

 

Posté par Jolie-Chaussette à 03:42 - Blablabla - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,

Sans titre 3

 

 

Conclusion:

Vous avez sans doute remarqué que je n'vais pas fini mon alphabet estival... Mais c'est vrai qu'une fois le "P" passé ça devient un peu dur de trouver des titres^^. Je suis déja vraiment contente de tous les pilotes que j'ai réussi à visionner pendant ces quelques mois. Expérience que j'espère retenter l'année prochaine!!! Petit récapitulatif avec les liens des articles (le petit ◘).

Arrested development

Broad City

Castle

Drop Dead Diva

Eastwick

Firefly 

Goldbergs (The) 

Homeland

In The Flesh 

Jennifer Falls 

Kröd Mändoon and The Flaming Sword of Fire 

Loves Bites / Labyrinth / Lipstick Jungle 

Mad Men

Nine Lives of Chloe King (The)

Outlander 

Penny Dreadful 

 

Posté par Jolie-Chaussette à 03:00 - L'Eté Des Séries - Commentaires [0] - Permalien [#]