Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
25 janvier 2015

- MEILLEUR FILM D'ANIMATION Date de sortie: 11

Sans titre 5

 

nh

 

- MEILLEUR FILM D'ANIMATION

 

Date de sortie: 11  Février 2015
Durée: 1h42
Réalisé par Don Hall, Chris Williams (II)
Genre: Animation, Aventure, Action, Comédie, Famille
Nationalité: Américain
"Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…"
Note: 6.5/10
Je l'ai trouvé sympa mais les héros ne servent pas à grand chose finalement... A l'époque où Iron Man 3 est sorti je m'étais dit qu'ils auraient du appeler le film "Jarvis". Là ils auraient du l'appeler "Baymax". Baymax est génial, il est drôle et altruiste, il prend tout au premier degré et il fait des câlins-bouillotte.
Pour un aspect plus technique, les images et l'animation sont très beaux et y'a pas de chansons (à part une qui m'a l'air d'être de Fall Out Boys) ce qui est un gros plus pour moi :)
J'ai décidé d'appliquer un système de note. Vous verrez que je note sévèrement mais pour moi un 6,5 est une bonne note. Ça veut dire que le film est divertissant, on passe un bon moment mais c'est pas transcendant non plus.
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon ben voilà, on n'a plus qu'à lancer la production en série des Baymax et hop fini les soucis de docteur [Danse]
Répondre
J
oui, j'aime pas aller chez le docteur mais si ma mamie m’emmène me faire vacciner chez Baymax, j'arrive!!!!
Répondre
M
Moi je l'ai adoré celui-là, il est trop cool et Baymax est génial, on a envie de lui faire des calinous [copain] (j'en veux un comme lui lol)
Répondre
Publicité