11 février 2015

Sans titre 5

Source: Externe

 

 

- MEILLEUR 2CND RÔLE F

- MEILLEURS COSTUMES

- MEILLEURS DECORS 

 

Sortie: 28 Janvier 2015
Durée: 1h41min
Réalisé par Rob Marshall 
Avec Meryl Streep, Anna Kendrick, James Corden, Emily Blunt
Genre: Comédie musicale, fantastique
Nationalité: Américain, Britannique, Canadien

"Les intrigues de plusieurs contes de fées bien connues se croisent afin d’explorer les désirs, les rêves et les quêtes de tous les personnages. Cendrillon, le Petit Chaperon rouge, Jack et le haricot magique et Raiponce, tous sont réunis dans un récit où interviennent également un boulanger et sa femme qui espèrent fonder une famille, mais à qui une sorcière a jeté un mauvais sort…"

Note: 7/10

 

Je tiens a précisé que c'est l'adaptation d'une comédie musicale de Brodway donc ça chante tout le temps, pas juste certains passages, non la majorité des dialogues sont aussi chantés donc si c'est pas votre truc passez votre chemin. J'ai adoré Meryl Streep en sorcière et surtout, surtout, Chris Pine en Prince charmant. Car comme il le dit lui même "On m'a inculqué le charme, pas la sincérité". J'ai d'ailleurs rigolé comme une gourdasse pendant la chanson "Agony" 

/!\ Version originale:

Résumé: Le prince charmant raconte qu'il est parfait et que si Cendrillon ne veut pas de lui c'est qu'elle est folle et que du coup il souffre, il souffre tellement qu'il en défait sa chemise de rage (et son frère, amoureux de Raiponce, arrache aussi sa chemise pour montrer qu'il souffre plus que lui). 

 




Dans le château ou au village tout le monde est parfait mais dès qu'on est dans les bois la vraie nature et les secrets des gens ressortent. J'ai trouvé ça bien car la seule morale du film est qu'on cherche toujours quelqu'un a blâmer alors que souvent la faute repose (en partie) sur nous et que tout n'est pas noir ou blanc, une sorcière ou un prince peuvent aussi avoir leurs nuances de gris. 


Détail n°1: Johnny Depp, oui car dans ce film c'est tout ce qu'il est, un détail, on le voit 5 minutes mais bon il est connu on va le mettre sur l'affiche! Mais ce court moment a suffi à me mettre super mal à l'aise: il décrit l'effet que lui fait le petit chaperon rouge avec une voix suave et des "mmmmh", mouai, pas fan!
Détail n°2: j'ai remarqué que la géante était jouée par l'actrice qui incarne Mme Maxime dans Harry Potter Smile

Posté par Jolie-Chaussette à 05:40 - Oscars 2015 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

Commentaires sur - MEILLEUR 2CND RÔLE F - MEILLEURS COSTUMES -

Nouveau commentaire