Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
12 février 2015

PANIC! AT THE DISCO Groupe américain que j'écoute

Sans titre 1

 

Sans titre 1

 

 

PANIC! AT THE DISCO

Groupe américain que j'écoute depuis des années (ça remonte à la fac, dix ans si je ne m'abuse)

Que dire? le groupe est composé de Brendon Urie (chanteur, guitariste et pianiste ayant une voix étrangement similaire au chanteur de Fall Out Boy) et... de divers musiciens et oui, le groupe a changé sa compo au cours du temps et il ne reste que Brendon de l'équipe de départ. Je vous charrie, donner la composition du groupe c'est quand même la moindre des choses en ce moment on retrouve Spencer Smith à la batterie et Dallon Weekes à la basse et aux choeurs.

A l'époque j'ai donc entendu cette merveille (I Write Sins Not Tragedies) et si vous me dites que vous ne la connaissez pas je vous renie, direct. Pour du beaucoup plus récent et pop on a "Girls/Girls/Boys" et pour du un peu moins vieux (sur le 3ème album) on a le steampunkesque:

 

The Ballad Of Mona Lisa 

 

Donc, 4 albums, plein de super titres, écoutez-les. Oui, ce blog c'est un peu une dictature en fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité