Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
19 février 2015

J'utilise Addblock. Pour ceux qui ne connaissent

J'utilise Addblock. Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une petite extension qui permet de bloquer toutes les pubs qui s'affichent en général sur les pages internet. Sauf que sur un site en particulier on m'a demandé d'autoriser les pubs pour le bon fonctionnement du-dit site. Moi, gentille, j'accepte. On sait tous que ces pubs sont ciblées, qu'en fonction de ce qu'on fait sur le net ils adaptent les produits proposés dans ces pubs afin de correspondre à nos goûts! Alors expliquez-moi pourquoi ma pub, c'est ça:

 

Sans titre 1

1) Une fausse crotte.

2) un slip pour homme

3) Un string de bain pour homme

4) Une robe? 

On m'aurait mis une pub pour des chaussures ou carrément un lien vers le site d'H&M où je dépense déjà normalement tout mon salaire, j'aurais compris mais là je suis perplexe... A moins qu'on me suggère de me travestir en camouflant une fausse crotte dans mon string de bain pour homme Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité