Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
17 juillet 2015

SCREAM 2015 - Drame/Epouvante - Américain - 42

 

 

 

 Sans titre 1

 Sans titre 2

  

Sans titre 3

SCREAM

2015 - Drame/Epouvante - Américain - 42 min.

"A Lakewood, un tueur masqué déguisé en fantôme sème la terreur autour de lui, faisant remonter à la surface les secrets d'un passé trouble. Le coupable aurait-il un lien avec le mythique Brandon James, qui avait à l'époque laissé de nombreuses victimes sur son passage ? L'assassin était alors obsédé par la jeune et belle Daisy. La fille de celle-ci, Emma, a aujourd'hui l'âge de sa mère au moment des drames. Le cauchemar recommencerait-il ? Qui sera la prochaine cible du détraqué ?"

 

Verdict: Ça m'intrigue quand même pas mal... Je suis pas trop "Slasher movie" mais après ce pilote, je veux savoir qui est le malade qui fait ça et pourquoi (probablement parce que C'EST UN MALADE!!!!). Mais oui, je vais continuer à regarder cette série encore un peu, c'est pas tip top hein, n'allez pas croire mais bon pourquoi pas?

 

 

Sans titre 3

 BETWEEN

2015 - Drame/Fantastique - Américain/Canadien - 45 min.

"L’état de quarantaine vient d’être déclaré dans la bourgade de Pretty Lake. Et pour cause : les résidents de plus de 21 ans périssent les uns après les autres sans que les scientifiques puissent en déterminer la raison. Les adolescents -  désormais seuls survivants - sont contraints de dévier d’un parcours de vie qu’ils croyaient tout tracé. Parmi eux, une jeune fille enceinte, un détenu, un hackeur récemment accepté à MIT, un dealer de drogue... Livrés à eux même et prisonnier de leur propre ville , par quels moyens parviendront-ils à s’en tirer ?"

 

Verdict: Hahahahaha! NON!

Déçue par une série Netflix, il faut un début à tout! Mais là les personnages sont inintéressants au possible -_-' Le riche, la fille enceinte, le geek, le drogué, c'est bon quoi, je passe mon chemin... Si je devais regarder une série pour ses clichés, je regarderai Scream, ah bin c'est déjà ce que je fais en fait....

 

Sans titre 3

 DARK MATTER

2015 - Aventure/SF - Américain - 42 min.

"Lorsque les membres de l'équipage d'un vaisseau spatial abandonné se réveillent après un sommeil forcé, sans aucun souvenir ni de leur identité ni de leur présence à bord, ils doivent alors s'associer et travailler ensemble pour survivre et faire face aux menaces environnantes, aux vengeances, trahisons et secrets cachés.

 

Verdict: Première série de l'année à avoir un verdict neutre... C'est pas un chef d'oeuvre mais la révélation à la toute fin du pilote a vraiment changé la donne pour moi... 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais je me fais d'abord l'intégrale des Chuck avec ma femme, ça sera pour après ^^
Répondre
J
OUI!!!!!!! [bave]
Répondre
M
Ouh mais ça me fait penser que j'ai la saison 1 de Sense8 à regarder, faudra que je m'y mette du coup
Répondre
Publicité