Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
20 juillet 2015

Ne vous inquiétez pas le défi "entre copains"

Sans titre 12

Ne vous inquiétez pas le défi "entre copains" continue, c'est juste que je veux vous parler du défi parallèle à celui-ci.

Quand on a du choisir les 25 films à voir ensemble on s'est vite rendu compte qu'il était difficile de trouver quelque chose qu'aucun de nous 3 n'avait vu. Du coup on se retrouve avec pas mal de vieilleries et de bizarreries dans notre liste commune et on passe à coté de certains films qui auraient pu nous intéresser. Alors hop! On a fait une liste en parallèle avec 25 films à voir en solo!

Oui, au final ça nous fait 50 films.

Mais histoire de vous faire une idée, voici ma liste. Notez que c'est un peu le bordel, je suis censée les regarder dans l'ordre au rythme d'un par semaine: je suis restée genre 5 semaines sans rien et là je viens d'en enchaîné 3. Donc comme d'hab je suis mal organisée mais en attendant on a un défi pour lequel je tiens bon!

 

Sans titre 8

Sans titre 13

Sans titre 1j

Sans titre 14

 

 

Alors, vous en pensez quoi? assez hétéroclite?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
2001 l'odyssée de l'espace je l'ai trouvé chiant comme la pluie par contre [Siffle]<br /> <br /> Metropolis c'était cool, même si faut aimer ce genre de vieux films [Danse]
Répondre
J
C'est quand même moi qui les ai choisi parmi une liste de 250 donc j'ai pris ce qui devrait me plaire, même si ça parle d'une créature chelou au pôle sud [Danse]
Répondre
M
Il y a du bon dans la liste et il t'en reste des sympatoches à voir comme The Thing par exemple !! (même si c'est pas dit que ça te plaira lol) [Siffle]
Répondre
Publicité