Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
1 août 2015

Encore une nouvelle catégorie, et encore un défi

Sans titre

Encore une nouvelle catégorie, et encore un défi pour le coup! J'avais dans l'idée de me mettre à lire beaucoup plus en août, je me suis même dit "Hey! 31 jours=31 livres!" et mes collègues se sont bien foutu de ma gueule en entendant ça. Apparemment, je n'y arriverai pas... Ah ouais? AH OUAIS?!?

 

(Image livre/Origami: benbrahemb écriture: Darcy Baldwin)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais de rien pour le soutien, j'ai toute confiance en toi et je sais que tu y arriveras (ou que tu feras tout pour en tout cas ^^) d'ailleurs ça a déjà bien (façon de parler hein lol) commencé pour le coup !!!
Répondre
J
Merci les gars [Jm] et Maman!!!
Répondre
M
je connais ma puce , un livre par jour ou nuit même pas peur . Je crois en toi . [Bravo][Bravo]
Répondre
M
En fait le plus dingue c'est que tu te cantonnes à un par jour et que tu ne te contentes pas d'en lire 31 dans tout le mois. Ton abnégation à la cause des défis force le respect, je te soutiens à 2000% parce que je serai bien incapable de le faire. Chapeau bas [Bravo]
Répondre
P
[Non][ha]<br /> <br /> <br /> <br /> Nan je rigole, mais bon courage, quand même !!! [copain]
Répondre
Publicité