Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Jolie Chaussette
17 septembre 2015

Dernière partie de ce défi pour 2015 avec cinq

 Sans titre 1

 

Sans titre 4

 

Dernière partie de ce défi pour 2015 avec cinq pilotes cette fois ci! Avec le challenge des 31 livres du mois d'août j'ai malheureusement mis les séries de coté mais j'ai quand même fait 3 belles découvertes cette fois! Je vous conseille donc "Sense8", "Man seeking woman" et "Utopia". Bon visionnage!!

  

 

202-batesb

BATES MOTEL

2013 - Drame/Thriller - Américain - 42 min.

"Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret..."

 

Verdict: Quelle mauvaise idée d'avoir transposé l'histoire à notre époque... Les deux personnages principaux sont intéressants mais alors les intrigues sur les poufs du lycée, non sans façon...

  

 

Sans titre 1

 WET HOT AMERICAN SUMMER

2015 - Comédie - Américain - 30 min.

"Grand besoin de changer d’air ? Ça tombe à pic, le mythique camp Firewood vient d’ouvrir ses portes. Entre rivalités, secrets qui n’en sont plus, débauche d’hormones et coeurs brisés, passez un été 1981 inoubliable !

Préquel du film Wet hot american summer, sorti en 2001."

 

 

Verdict: J'ai pas  vu le film dont c'est tiré mais je pense que j'ai bien fait: humour très lourd, je n'aime pas du tout. Mais je suis sure que ça plaira à beaucoup :)

 

   

Sans titre 3

UTOPIA

2013 -Thriller/Drame - Britannique - 60 min.

""Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !

 

Source: Externe

Verdict: Enorme coup de coeur!! Ravie de retrouver "Curtis" de la série Misfits :) C'est violent à souhait et les personnages sont très attachants en plus d'être des gens normaux, c'est vraiment agréable. 

 

 

 

suis-sc3a9rie

SUITS

2011 -Comédie/Judiciare - Américain - 42 min.

"Avocat très ambitieux d'une grosse firme de Manhattan, Harvey Specter a besoin de quelqu'un pour l'épauler. Son choix se porte sur Mike Ross, un jeune homme très brillant mais sans diplôme, doté d'un talent certain et d'une mémoire photographique très précieuse. Ensemble, ils forment une équipe gagnante, prête à relever tous les défis. Mike devra cependant user de toutes les ruses pour maintenir sa place sans que personne ne découvre qu'il n'a jamais passé l'examen du barreau."

 

Verdict: Pas exceptionnelle mais assez sympa tout de même. Beaucoup de mal avec Harvey par contre :-/

 

  

2a242bd7-b290-5796-b69e-7fe6e2686c41_11013283_343100905899476_4777468641214513270_n

FEAR THE WALKING DEAD

 

2015 - Horreur/Drame - Américain - 42 min.

 

"Madison est conseillère d’orientation dans un lycée de Los Angeles. Depuis la mort de son mari, elle élève seule ses deux enfants : Alicia, excellente élève qui découvre les premiers émois amoureux, et son grand frère Nick qui a quitté la fac et cumule les problèmes. Ils n’acceptent pas vraiment le nouveau compagnon de leur mère, Travis, professeur dans le même lycée et père divorcé d’un jeune adolescent. Autour de cette famille recomposée qui a du mal à recoller les morceaux, d’étranges comportements font leur apparition…" 

  

Verdict: Je fais partie des rares personnes à avoir apprécié ce pilote. Oui, J'AI AIMÉ!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai adoré et j'adore toujours fear the walking dead. C'est ma série préférée en ce moment d'ailleurs. Tout simplement car j'ai envie de découvrir la suite à chaque épisode, c'est pas compliqué mais bien foutu, c'est très rythmé mais ça ne va pas trop vite. TOP ! Un super divertissement.<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Utopia mais j'ai finis par lâcher au bout de 3 épisodes je crois sans raison particulière.<br /> <br /> Suits ça me rappelle que j'ai mon exam dans 9h00 et qu'au lieu de réviser je suis sur ton blog car je veux m'échapper de mes cours. BREF.
Répondre
Publicité